La petite semaine des Poussinous #1 13


Aujourd’hui, je débute une nouvelle rubrique sur le blog. Enfin, pas complètement nouvelle non plus, mais désormais tous les dimanches (en théorie en tout cas hein) tu pourras retrouver par ici mes « j’aime/j’aime pas » pour Milie, mes petits bonheurs pour Maman Louzoù et ma semaine sur instagram pour Parler de ma vie, et peut être d’autres petites choses dont j’aurai envie de te parler. En bref, un petit bilan de la semaine écoulée.

 

Nos petits bonheurs et j’aime / j’aime pas de la semaine

 Après l’actualité qui nous a tous secoués la semaine dernière, notre semaine a surtout rimé avec câlins. Il fallait au moins ça. J’aime !

J’ai fait un peu les boutiques pour me trouver des jupes en soldes. J’aime !

Poussinet est bien enrhumé, il a eu un peu de fièvre tous les soirs et a beaucoup toussé, ça commence à se calmer. J’aime pas !!!

Dans ma boîte aux lettres, j’ai trouvé une jolie carte de voeux des éditions Fleurus avec deux jolis sacs qui ont tout de suite été adoptés par les Poussinous, un grand merci 🙂 J’ai également reçu ma commande Berceau Magique que j’ai pu passer grâce bon d’achat donné au spot des #efluentmums3 un énorme merci !! J’aime ! 

Mercredi j’ai passé une super journée avec ma copine Julia, c’était aussi l’occasion pour Poussin de passer la journée avec son copain de classe et de judo. J’aime ! (On remet ça quand ?)

Poussinet dort très mal depuis 10 jours, il hurle toutes les 30-40 minutes pendant 3 ou 4 heures, il suffit de lui faire un câlin pour qu’il se calme et se « rendorme ». J’aime pas (du tout) !

Poussin a donné les invitations à ses copains pour son anniversaire. J’aime !

Poussinet est à peu près propre, youpiiii ! Enfin le caca reste encore un problème parfois. J’aime ! (quand même)

Samedi soir nous avons retrouvé nos amis chez eux autour d’une fondue bourguignonne. C’était troooop bien !! J’aime !

Nous avons profité de notre soirée entre amis pour programmer un long week end au ski. Une des choses que je voulais faire cette année qui va se réaliser. J’aime !!

Aujourd’hui, le meilleur ami de Poulet est venu manger à la maison avec sa chérie et ils nous ont appris une merveilleuse nouvelle : ils attendent un heureux événement pour fin juillet. J’aime j’aime j’aime !!

 

Notre semaine sur instagram

semaine-instagram-1

 

Notre semaine sur le blog

Ça ne t’aura peut être pas échappé mais cette semaine, ou plutôt cette fin de semaine, le blog a repris une petite activité. Pour le moment ça reste timide mais j’ai bon espoir que ça dure un peu.

Si tu as raté les billets, j’ai parlé des 10 choses que j’aimerais faire en 2015 et hier je t’ai proposé les plannings mensuels du 1er trimestre 2015 pour ton agenda type filofax en téléchargement libre.

 

Et toi cette semaine, tu as fait quoi ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

13 commentaires sur “La petite semaine des Poussinous #1