10 petites ou grandes choses à faire en 2015 5


Je te disais dans mon dernier article que l’année 2015 allait surement nous réserver bien des surprises. Et comme nous ne pouvons absolument RIEN programmer pour le moment, parce qu’il faut garder les jours de congé au cas où un déménagement viendrait pointer le bout de son nez mais aussi parce que nous ne savons absolument pas quand ni à quelle sauce nous allons être mangés. Et moi, tout ça, toutes ces choses inconnues, en plus de me stresser légèrement, me donnent une furieuse envie de profiter du moment présent, de tout, de tout le monde, mais aussi de prévoir plein de choses. Tu l’auras compris, c’est un peu le serpent qui se mord la queue mais ça met un peu d’adrénaline dans notre vie. C’est un peu comme un saut dans le vide, mais j’ai le vertige alors ça promet d’apporter un sacré flot d’émotions tout ça.

projets

Comme ces derniers jours, je passe mon temps à coucher sur le papier des idées, des projets et tout ce que j’ai envie de faire seule ou en famille, je vais partager avec toi, et avec Ali Alanoix qui a lancé l’idée, et aussi pour mettre tout ça noir sur blanc, 10 petites ou grandes choses que j’aimerais faire cette année.

 

☆ Profiter des copains, des copines, des ami(e)s au maximum : les voir, sortir, discuter, rigoler et j’espère bien pouvoir encore passer une semaine avec ma meilleure amie et sa super famille, ici ou ailleurs…

disney

☆ Allez à Disneyland, un jour, deux jours ou plus si affinités pour faire le plein de magie une nouvelle fois. Je suis en manque !!!

☆ Donner une suite au diplôme que je viens d’avoir (ça c’est MON big projet pour cette année et c’est flippant aussi !!)

☆ Se faire encore des week end en amoureux avec mon mari chéri, j’aimerais visiter l’Italie, l’Autriche, l’Alsace, l’Espagne, l’Irlande et retourner à Londres tellement c’était bien !

☆ Partir en vacances avec les Poussinous, prendre l’avion. J’aimerais découvrir le Japon ou les Etats-Unis ou le Canada (je ne manque pas d’idées en fait) mais je doute que nous puissions trouver le temps de faire ça cette année…

☆ Profiter de mes enfants, de ma famille, de ce petit cocon que nous nous sommes formé, continuer à les regarder rire, sourire, chanter, danser avec les étoiles qu’ils nous mettent dans les yeux chaque jour.

moi

☆ Prendre du temps pour moi, prendre soin de moi. J’ai déjà commencé depuis quelques semaines avec une nouvelle couleur de cheveux, une nouvelle routine « beauté » et les cours de guitare que je continue de prendre et qui me permettent de me détendre de plus en plus, prendre aussi plus de temps pour le blog, m’y remettre vraiment, sérieusement !

☆ Perdre encore du poids, au moins 10 kg, 20 dans l’idéal et reprendre le sport pour aussi me vider l’esprit et évacuer le stress.

☆ Partir au ski, juste un week end, pas pour skier parce que je ne sais pas mais pour profiter des paysages magnifiques, pour faire des balades en raquette et manger de la tartelette. Ou refaire le même week end que l’an dernier, la grippe en moins pour Poussin.

☆ Cuisiner encore plus, faire de bons petits gâteaux pour mes proches et ceux que j’aime : des charlottes au chocolat pour Poulet, des fondants au chocolat pour Poussin, des tartes au citron pour ma maman, des forêts noires pour mon papa, des crèmes à la vanille ou des pana cota pour Poussinet,… liste qui est loin, très loin d’être exhaustive !

mes-tresors

Voilà c’est une liste axée sur le plaisir, la détente, l’évasion, qui reflète totalement mon état d’esprit du moment.

Et toi, tu veux faire quoi en 2015 ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

5 commentaires sur “10 petites ou grandes choses à faire en 2015

  • Armelle

    Coucou Audrey,

    Oh je suis la première à poster ? Alors tout d’abord c’est cool de te relire même si j’ai le temps de passer aussi souvent te lire (oui mes journées sont bien prises avec mes deux loulous à la maison et la grande) ! Aussi j’aime beaucoup ta couleur de cheveux, ça éclairci ton visage !

    Pour mes projets, je suis un peu comme toi je veux profiter au maximum de ma famille, mes ami(e)s et surtout mes enfants et mon mari ! ! !
    Trouver le temps de faire des petites sorties et grands week end ! ! ! Enfin cette année comme chéri vient juste d’arriver dans son nouveau boulot on verra ! !

    Voilà sinon je te souhaites à nouveau une très bonne Année 2015 et que tous vos projets se réalisent ! ! ! Ah oui et une excellente santé aussi ! ! !
    Bisous