Au revoir 2014, bonjour 2015 – Bilan et projets dedans… 9


Pour 2014 je m’étais promis de profiter de la vie, d’arrêter de stresser sur de mauvaises choses et de me concentrer sur le meilleur. Et je peux dire avec fierté que j’ai tenu ma promesse ! 2014 a été riche de plein de bonnes choses, nous avons profité de nous 4, nous avons profité aussi de la famille et des copains et amis. Bref, cette année a été vraiment chouette !

Nous avons passé un super week end au ski avec nos amis.

ski

 

Nous avons fait de belles sorties en Bourgogne pour découvrir la nouvelle région de mes parents, nous y sommes d’ailleurs allés autant que possible, dès que nous avions un week end de 3 ou 4 jours.

balade cascade balade

 

Nous avons mangé des glaces, découvert de bons resto (et d’autres moins bons… merci Eric 😛 ), nous avons beaucoup rigolé, nous nous sommes beaucoup câlinés et bisouillés. Nous avons pêché des canards, fait du manège, de la musique, fait du vélo. Nous avons énormément joué… Légo, Playmobil and Co. Nous avons aussi dompté de drôles d’animaux…

glaces

calin

mer manege freres canards bison cheval burger king

 

Nous avons passé un week end magique à Disneyland et j’ai adoré voir plein d’étoiles dans les yeux de mes Poussinous (il y en avait au moins autant que dans les miens). Je n’ai qu’une hâte, y retourner !!!!!!

disney

 

Poulet et moi nous sommes retrouvés aussi, parce que nous ne sommes pas que des parents. Nous avons découvert Londres en amoureux cet été et c’était absolument fabuleux. Et nous avons remis ça en décembre, pour nos 10 ans d’amoureux en partant à la découvert de la côte d’Azur (il faut que je vous raconte tout ça trèèèèès vite !!).

selfie-amoureux

DSC_0012

 

Nous avons passé de super vacances, dont une semaine géniale avec notre nièce et une semaine formidable avec ma meilleure amie de Normandie et sa petite famille qui nous manquent déjà beaucoup beaucoup !

cousine

 

Nous avons clôturé cette belle année par de chouettes fêtes de fin d’année, plein de cadeaux, des Poussinous heureux (et trop gâtés) et des parents et grands-parents heureux également.

noel

 

Pour résumer, cette année fut marquée par des câlins, des bisous, des sourires (beaucoup) de la joie, de la bonne humeur, des délires, des voyages, de la découverte, des copains, des éclats de rire, de l’Amour (beaucoup aussi), bref du Bonheur avec un grand B.

 

Pour 2015 je ne peux que nous/vous souhaiter de vivre une aussi belle année !

En ce qui nous concerne elle s’annonce pleine de rebondissements et de promesses.

Nous avons plein de projets personnels un peu foufous (de petits voyages en Europe (même si je rêve d’un grand voyage au Japon), Disneyland, un troisième Poussin est aussi en projet (ou une Poussinette sait-on jamais… il y a une phrase d’un film culte que j’aime bien et que j’applique ici « oublies que t’as aucune chance, fonces ! » 😛 ), et surtout profiter encore et encore de la vie et regarder nos petits trésors grandir.

Niveau professionnel aussi ça risque de bouger, pour nous deux. Déjà moi j’ai terminé ma formation juste avant Noël et j’attends mon diplôme d’un jour à l’autre (il se fait désirer celui-là) alors c’est un peu de stress mais je vais tenter d’en faire quelque chose… je vous en parlerai au moment où tout se précisera. Et puis du côté de Poulet ça va peut être beaucoup changer aussi puisqu’il attend un nouveau poste mais peut être pas à Marseille… alors 2015 sera surement pour nous synonyme de nouveauté. C’est à la fois excitant et stressant. Excitant parce que la nouveauté ça met de l’adrénaline et ça fait avancer et rêver, stressant parce que du coup on ne peut RIEN planifier, RIEN organiser et que TOUT est inconnu. Et puis il y a la famille, les copains, les amis… j’ai mis du temps à me faire des copines et je stresse de devoir peut être les quitter… mais bon de toute façon il n’y aurait rien de définitif puisque les parents et la sœur de Poulet habitent ici, nous ne partirions donc pas tout à fait. Cette équation à plein d’inconnus fait que depuis plusieurs jours, tous les soirs je m’endors avec une pointe de stress (enfin quand j’arrive à m’endormir).

Puisque je me suis libérée d’une obligation d’assiduité à mes cours je devrais être plus présente par ici. Mon petit blogounet a été délaissé ces deux dernières années, pas forcément par choix mais j’avoue que la vraie vie est bien aussi 😉 Cette année j’aimerais vous livrer plus de moi, de nous. Plus d’instants de vie, de DIY, de tout ce qui fait notre quotidien (aussi intéressant soit-il ^_^ ). J’aimerais un peu plus de proximité avec vous, lecteur ou lectrice (non je ne suis pas en train de vous proposer un truc dégueu 😉 ). J’ai été très touchée par tous les petits mots que vous avez pu me laisser tout au long de l’année par mail, sur le blog en commentaire ou via facebook ou instagram. Je n’ai pas répondu à tout le monde j’en suis désolée, j’espère que j’arriverai à me corriger cette année parce que clairement je n’aime pas ne pas vous répondre et je n’ai pas d’excuse valable.

Je ne fais pas vraiment de bonnes résolutions puisque je ne les tiens jamais. Si ce n’est à titre personnel de continuer à faire ce que j’aime (bloguer, m’amuser, jouer de la guitare, colorier, continuer ma collection de Polly Pocket), prendre soin de moi et continuer à perdre du poids (l’an dernier j’ai perdu 10kg (enfin avec les fêtes j’en ai repris quelques uns, c’est une horreur sans nom) cette année j’aimerais en perdre encore au moins autant !!) et profiter de chaque instant passé avec ceux que j’Aime. Et prendre encore plus de photos même si cette année j’ai encore une fois tenu mes engagements à ce sujet (je vous en parle vite aussi) d’ailleurs en parlant de photo, j’ai rejoins le groupe #2015projet52 lancé cette année encore par Milie.

En attendant et parce que nous avions tout le mois pour le faire, mes Poussinous, Poulet et moi même vous souhaitons à tous une Bonne et Heureuse Année 2015, qu’elle soit haute en couleurs, en bonheurs, en Amour, et en tout ce que vous voulez du moment que vous êtes bien et heureux.

2015projet52-1

♡ Plein de bisous à tous et merci d’être là pour moi ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

9 commentaires sur “Au revoir 2014, bonjour 2015 – Bilan et projets dedans…