Un calendrier de l’Avent tout en mignonneries – DIY 7


Suite à la publication des photos de notre calendrier de l’Avent de cette année, j’ai eu de nombreux commentaires pour me dire qu’il était joli ou pour me demander où je l’avais trouvé. Et bien tout d’abord merci pour tous vos compliments parce que ce calendrier de l’avent, c’est moi qui l’ai créé (oui oui avec mes gros doigts potelés et mon logiciel magique Illustrator). Je me suis vraiment amusée à trouver l’idée d’abord et à le réaliser ensuite.

☆ Je te montre donc les photos et après je te dévoilerai une toute petite surprise 😉 ☆

conception-calendrier-avent papa-noel-kawaii-calendrier-avent assemblage-calendrier-avent-boite-lait calendrier-avent-kawaii-2014 boite-lait-calendrier-avent-kawaii calendrier-avent-kawaii-totoro-hamtaro calendrier-avent-kawaii-noel calendrier-avent-papa-noel calendrier-avent-kawaii

Voilà, ce sont de petites boîtes à lait imprimées sur du papier cartonné, un peu de colle sur le côté et le dessous, deux trous, une ficelle ou un morceau de laine et le tour est joué 😉 En vrai le plus c’est de les découper et de les plier mais ça vaut le coup non ?

Bon maintenant ma petite surprise ! Je sais que je suis très en retard pour publier cet article. Il était prévu pour AVANT le 1er décembre et puis comme toujours le temps m’a filé entre les doigts. Il y a eu cette journée exceptionnelle mercredi à Paris dont je vais te parler, quand les étoiles me permettront de remettre mes idées en place, mes cours encore, mais plus pour longtemps !! Il me reste un devoir, un seul !! Youhou !

Oui, je sais tu attends, et moi je raconte encore ma vie, et bien comme mon petit calendrier de l’Avent à l’air de te plaire, si tu es en retard et que tu n’en as pas encore ou alors juste si tu veux te faire plaisir, n’hésites pas à m’écrire un petit mail et je t’enverrai le lien de mon fichier PDF 😉 (mon adresse mail : maman.poussinou @ hotmail.fr ). Bon, nous ne sommes que le 5 décembre, il n’est pas encore trooooop tard !!

Et si tu veux des idées pour le remplir, tu peux aussi te rendre par ici, tu trouveras plein d’idées, les miennes et les vôtres ! Cette année, pour les Poussinous dans les petites boîtes c’est Légo pour le grand, petites voitures et avions pour le petits et des mini accessoires pour faire des activités manuelles tous ensemble. Sans oublier de bons chocolats pour tous les deux.

Alors tu es prêt(e) pour attendre le Père Noël ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

7 commentaires sur “Un calendrier de l’Avent tout en mignonneries – DIY