Le blog – Mon pass pour les E-fluent Mums & Dads 3

Le blog – Mon pass pour les E-fluent Mums & Dads 3

Il y a quelques mois je me suis pré-inscrite sur le site de Parole de Mamans pour avoir, peut être, la chance de pouvoir participer cette année encore au spot le plus important de l’année pour nous blogueurs : les E-fluent Mums and Dads 3ème édition. En vrai je me suis dit « Oublies que t’as aucune chance, fonces ! » et j’ai foncé ! J’ai croisé les doigts très fort, puis je me suis demandé si vraiment j’y avais ma place ? Pourquoi donc serais-je sélectionnée alors qu’il y a tant de blogueurs qui s’y sont pré-incrits et qu’il n’y aura pas de place pour tout le monde ?

Je suis plutôt une blogueuse timide, j’habite loin de Paris et ne vais que très rarement aux événements, même ceux qui m’intéressent vraiment. Je suis plutôt une blogueuse « solitaire », pas forcément par choix d’ailleurs. Et en vrai je suis surtout vraiment très timide. (Comment ça je l’ai déjà dit ?). Alors pourquoi moi ? Et puis pourquoi pas ?

Et j’ai bien fait d’y croire parce que le sésame tant attendu et espéré est arrivé dans ma boîte mail il y a quelques semaines. Forcément ça m’a rendue toute guillerette et j’ai affiché un sourire niais toute la soirée. J’ai aussi poussé quelques cris que les Poussinous ont imité, sans réellement comprendre pourquoi Maman était si contente, mais ça les a bien éclatés.

invitaion-spot-efluent-3

Ce sera ma 2ème participation au spot, j’espère réussir à mettre ma timidité de côté et pouvoir en profiter à fond. Mon objectif principal est d’en prendre plein les yeux, je compte bien revenir à la maison avec plein d’étoiles. (Tu savais déjà que je vis dans le monde des Bisounours ?! Si non, maintenant tu le sais).

En 3 ans et demi, mon petit blogounet m’aura permis plein de choses folles que je n’aurais jamais fait sans lui. Les E-fluent en font partis bien évidemment ! Grâce à mon blog :

– je me livre à des expériences culinaires que jamais je n’aurais eu l’idée de tester,
– je réalise beaucoup de DIY (tu n’imagines même pas tout ce que j’ai en stock à partager avec toi, malheureusement le temps me manque… le temps encore et toujours le temps !)
– je ne poste pas régulièrement mais il n’y a pas une journée sans que je pense à lui, à VOUS tous qui me lisez, me laissez des petits mots doux, likez les articles, m’envoyez des mails ou des messages privés pour prendre des nouvelles ou me poser des questions sur tout et n’importe quoi
– je prends plein de photos loufoques de tout et n’importe quoi simplement parce que ça m’inspire une idée d’article
– j’ai découvert plein de jolies personnes ou univers, j’en découvre encore tous les jours
– j’ai une whist list longue comme mon bras (au moins) de tout ce que j’aimerais bien m’acheter
– j’ai un retard épouvantable dans les réponses aux mails, dans les articles à écrire, dans mes articles à lire que je mets en favoris « pour plus tard », dans la modification du design du blog que je voudrais étoffer, …

Tenir un blog ça prend du temps, beaucoup, je dirais même que c’est un travail de chaque instant car les idées arrivent un peu n’importe quand, les photos également, les bricolages ou autres tutos sont parfois longs à préparer, les articles prennent du temps à rédiger, … et au final ce pass pour les E-fluent Mums and Dads 3 je me dis que c’est une grosse récompense pour ce temps passé à exercer ma passion !

Alors je suis loin d’être prête, je n’ai ni ma tenue, ni mes cartes de visite, ni de tote bag ou de badge à l’effigie du blog (l’idée était pourtant chouette)(va quand même falloir que je me bouge sérieusement !). MAIS j’ai quand même mes billets de train, mon portable et une batterie de secours (l’essentiel quoi ^_^ ). Et ce qui est sur c’est que dans 14 jours je monterai dans le train, le coeur enjoué de pouvoir découvrir tout ce que la chouette équipe de Parole de Mamans nous a réservé pour ce jour si particulier dans ce lieu si majestueux ! Encore une fois, un grand merci de m’avoir invitée !

J’ai hâte !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

No related posts found...

Cet article a 7 commentaires

  1. Du moment où ils t’on invité c’est que ton blogue le mérite, ça va peut être te pousser a faire mieux prochainement et s’engager plus
    Bonne chance alors, l’envie est un atout pour réussir

    1. Merci Isabelle, j’espère que ça me poussera oui… en revanche, si l’envie suffisait… le temps me manque aussi malheureusement.
      Bisous

  2. trop pressée de te revoir. Si jamais, tu veux un tot bag à l’effigie de ton blog, tu peux m’envoyer une image imprimée sur papier transfert et je t’en couds un vite-fait. Hop un coup de repassage et voilà! Dis moi, ça ne m’ennuie pas du tout.
    pauline maman trouvetou Articles récents…Le petit journal de notre semaine #45My Profile

    1. Merci c’est gentil <3 Moi aussi je suis pressée de te revoir !!!
      Et ta proposition est vraiment plus que gentille <3 <3 <3 franchement j'aurais peur de te déranger, tu dois vraiment être super méga occupée avec tes 3 loulous. Si toutefois ça ne te dérange vraiment vraiment pas, je veux bien. Mais vraiment si tu as le temps. J'achèterai du papier transfert 😉 et tu me diras aussi combien je te dois 😉
      Gros bisous

  3. Félicitation pour cette super invitation et en même temps tu le mérite comme tu le sais j’adore ton blog et même si je ne commente pas tout le temps je le lis et j’adore ! ! !
    Donc passe une excellente journée et reviens avec pleins de souvenirs et d’étoiles dans les yeux pour nous en mettre à nous ensuite pleins la vue ! ! ! Bisous

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.