BabyNes – Une nouvelle habitude 4


On parle souvent de rituel pour les enfants. Chez nous nous en avons plein, ils aident les enfants à se repérer dans le temps et à être rassurés. Des gestes que nous répétons à différents moments de la journée : rituel du coucher, du brossage des dents, le moment du câlin, le biberon du matin et celui du soir … ce sont des habitudes qu’ils ont, que nous avons et personne ne pourrait plus s’en passer.

Depuis que notre machine BabyNes est arrivée à la maison, nous avons adopté un nouveau rituel plutôt sympa : celui de faire un biberon sans grumeau et avec les bons nutriments pour Poussinet.

babynes

Tous les matins et tous les soirs, avant de faire un gros câlin je prépare le biberon de Poussinet (et je m’éclate)(il faut dire que cette machine est juste géniale).

 

Comment ça se passe pour préparer un biberon avec la machine BabyNes ?

– on allume la machine
– on insère une capsule de lait adaptée à l’âge de son bébé
– on met le biberon à sa place
– on choisit la bonne température (froid, tiède ou chaud)
– on appuie sur le bouton
– on prend le biberon et on visse la tétine

C’est prêt !

Et tout ça en moins d’une minute !

Je n’ai pas besoin de mesurer précisément la quantité d’eau à mettre dans le biberon, ni de compter le nombre de doses de lait en poudre, ni d’agiter le biberon, BabyNes le fait pour moi. C’est rapide et facile !

Et je pense que c’est d’autant plus appréciable quand on a un petit bébé qui prend des biberons la nuit puisqu’on n’a pas besoin d’ouvrir grand les yeux et de viser le biberon pour ne pas mettre de poudre partout. En plus la machine est allumée quand elle est en marche.

Ils ont pensé à TOUT !

Voici une petite vidéo pour que tu vois exactement comment ça fonctionne :

Et si tu veux découvrir ce petit bijou, saches que Babynes sera présent sur le salon Baby de Paris du 17 au 19 octobre 2014 : http://www.lesalonbaby.com/.

Et toi, une machine qui prépare les biberons, ça te tente ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

4 commentaires sur “BabyNes – Une nouvelle habitude