Babynes – En vacances ou en sorties, elle nous suit 1


Poussinet est du genre à ne pas aimer le changement. Je ne sais pas si ton bébé / enfant est pareil mais si on lui change ses habitudes il ne va pas apprécier du tout du tout. Par exemple, impossible de lui faire rater sa sieste de l’après midi, même s’il ne dort que 10 min il lui faut ce temps de repos sinon il va hurler tout le reste de la journée MAIS le pire je crois, ce sont ses habitudes alimentaires enfin surtout son biberon de lait… Parce qu’à 2 ans,  tu te souviens peut être, j’ai eu beaucoup de mal à lui faire accepter un nouveau biberon dont la tétine n’avait pas la même forme que l’ancienne, de la même façon j’avais peur qu’il ne veuille pas de ce nouveau lait proposé par les capsules de lait Babynes, mais à ma grande surprise la transition n’avait pas été si longue que ça pour qu’il le boive sans soucis. Alors quand nous avons commencé à songer aux vacances et à toutes les sorties que nous voulions faire, forcément nous est venu la question « et pour les biberons on va faire comment ? ».

old-capsule-opener-big
Comme il n’était évidemment pas question de changer de lait une nouvelle fois parce que celui-ci est adopté et approuvé par notre Poussinet, nous avons vraiment apprécié que Nestlé ait pensé à une solution nomade : l’ouvre capsule qui permet de pouvoir faire son (ou ses) biberons partout sans avoir à emmener la machine. Et qui est livré avec la machine Babynes. C’est une solution vraiment très pratique pour les sorties d’une ou deux journées où il n’est pas indispensable d’emmener la machine Babynes. Regarde un peu ma démonstration très convaincante (ahem, désolée je suis nulle devant la caméra, même si on ne voit que mes mains) par ici   :

Comme tu as pu le voir Poussinet est déguisé en coccinelle, non il n’a pas la varicelle, il est « juste » allergique aux piqûres de moustiques et je n’ai pas d’autres solutions pour soigner les boutons qui s’infectent 🙁 
Et quand nous sommes partis chez mes parents où nous sommes restés un peu moins de deux semaines, nous avons soigneusement emmené notre machine Babynes et le nombre de capsules de lait nécessaires.
D’ailleurs, je m’y suis prise trop tard, mais il aurait été possible et plus pratique d’acheter la housse de transport (et ça m’aurait aussi évité d’avoir peur que la machine soit abimée pendant le transport) (mais ouf, je l’avais bien protégée).

sac-de-transport-big_3__1

C’est une coque de protection semi-rigide qui est très légère puisqu’elle ne pèse que 400g et très pratique car elle est acceptée comme bagage cabine par la plupart des compagnies aériennes, idéal quand on veut prendre l’avion.

Encore une raison de dire que cette machine devient vite indispensable !!

Si tu as des questions sur la Babynes de Nestlé, profites en pour me les poser, là maintenant tout de suite dans les commentaires sous l’article.
Et même si tu souhaites qu’un pédiatre y réponde, je dois voir le mien bientôt (enfin celui des Poussinous) et je veux bien les lui poser pour toi.
Je te ferai un débrief de tout ça dans mon prochain article 😉

logo2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

Commentaire sur “Babynes – En vacances ou en sorties, elle nous suit