Mes petits achats girly 2


Je suis une fille qui aime les trucs de filles (sans blague !?) et comme j’ai 3 hommes à la maison (et que je suis complètement en minorité) depuis quelques mois j’ai décidé de me faire plaisir. Je m’achète donc (de temps en temps) des petites choses toutes mignonnes. Je mets un peu de rose dans ma vie, un peu de girly et de choupitude. Ça ne plaît pas toujours à mes Poussinous (ni à Poulet) mais ce n’est pas grave !

Voici les nouvelles petites merveilles que j’ai pu trouver lors de ma dernière visite chez Hema :

hema-papeterie

des carnets / du Masking Tape / des lettres transfert /
des marque-page magnétiques / des surligneurs / des stylos / des post-it

Carnet-special-blog

 Ça c’est un joli carnet très girly avec sa couverture en liberty, idéal pour la blogueuse que je suis avec des listes détachables « to do » et « to blog » qui se referme avec un élastique. Un petit format très pratique à glisser dans le sac et à emmener partout. IDEAL je te dis et 2€ seulement.

Nous y sommes allés tous les 4 et j’ai mis tellement de temps à me décider que j’ai bien cru qu’ils allaient m’abandonner sur place. Même si ça ne m’aurait pas forcément déplu finalement, la prochaine fois j’irai seule ou avec une copine 😉

 

Et puis il y a quelques semaines, pour clôturer les vacances de Poulet nous sommes allés nous balader à Montpellier. Au programme cinéma pour Poussin et Poulet qui sont allés voir Planes 2 et shopping pour Poussinet et moi. Je n’ai pas acheté grand chose mais ça m’a fait un bien fou de me promener et de profiter de ce temps à pouvoir souffler. Après le shopping et le film, nous sommes allés manger au restaurant Pirate Paradise (un resto sur le thème des pirates) qui rencontre toujours le même succès auprès de Poussin et qui a un peu effrayé Poussinet au début mais finalement il s’y est bien fait et ne voulait plus partir.

J’y ai découvert une très jolie boutique « Oxygen » qui propose tout ce que j’aime : de la papeterie, des accessoires de cuisine, des coques pour téléphones, des boîtes « Derrière la Porte » de Valérie Nylin et tout un tas de jolies choses très girly.

hello-kitty-mason-jar

Chez H&M : des emporte-pièces Hello Kitty pour faire de bons petits gâteaux (ou du moins jolis)
Chez Oxygen : un mug avec une paille. Ce n’est pas un vrai Mason Jar mais il me plaît bien (je cherche toujours un vrai Mason Jar avec l’inscription « Ball », sans anse, et avec le couvercle en 2 parties mais je ne trouve pas…)

 

♡ Vivement la prochaine sortie shopping girly ♡
Et toi, tu me dis ce que tu achètes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

2 commentaires sur “Mes petits achats girly