Week en à Londres en amoureux J-9 (youpi !)


Londres, un rêve depuis des années qui va enfin devenir réalité ! Je ne sais même pas dire pourquoi j’ai si envie de visiter cette ville, je ne parle même pas bien la langue (la honte !) mais je la comprends à peu près c’est déjà ça…

Depuis longtemps déjà je rêve de voyages, d’évasion, de découverte,… et Poulet ne pouvait pas me faire plus plaisir que de nous réserver un petit week end dans cette ville qui m’attire tant.

Le 15 août, (presque demain quoi ^_^ ) nous nous envolerons tous les 2 pour 3 jours en amoureux. C’est la première fois que nous laisserons les Poussinous, alors autant te dire que je suis partagée entre excitation de ce (mini) voyage tant attendu et l’angoisse de les laisser, même si je sais qu’ils seront bien avec mes parents qui viennent à la maison pour les garder. (Et puis j’ai un peu peur de l’avion aussi, je me demande encore comment j’ai fait pour partir à presque 24h d’avion de chez nous).

guide-londres-anglais

Depuis quelques jours je suis donc la tête dans les guides et dans les blogs qui en parlent. Je révise aussi mon anglais. Et je customise mon petit carnet de voyage qui nous accompagnera et sur lequel je noterai absolument tout ce que nous verrons et ferons d’intéressant. Je prépare soigneusement notre parcours qui risque d’être un peu (beaucoup) chargé vu tout ce que j’ai envie de voir et visiter et toutes les boutiques où j’ai envie de me rendre (Paperchase, Artbox, Ho-Panda, enfin tu vois le genre).

Ah la la j’ai vraiment hâte d’y être ! Je sens que l’appareil photo ne va pas avoir beaucoup de répit 🙂

♡ Si tu connais Londres, tu me conseilles de faire / voir / visiter quoi ? Et si tu as des boutiques à me conseiller je prends aussi ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.