Les Poussinous jouent avec la maison de Puppy 1


Depuis quelques mois je t’en avais parlé, les Poussinous et moi avons intégré la Tribu Fisher Price, pour notre plus grand plaisir ! J’ai tellement aimé leurs jouets quand j’étais petite que j’en garde de super souvenirs (et que je les cherche activement en vide grenier) et j’espère que quand ils seront vieux grands, mes Poussinous auront aussi des étoiles dans les yeux quand on reparlera de leurs anciens jouets.

maison-puppy-fisher-price

Cela fait quelques semaines déjà (je suis en retard !!!) qu’un super jouet est arrivé dans notre salon : La maison de Puppy de Fisher Price donc, une véritable petite maison facilement transportable partout grâce à sa poignée. Dedans on y trouve Puppy, un mignon petit chien et sa copine la grenouille. Elle a tout de suite été adoptée par Poussinet, le principal intéressé (enfin en théorie) et Poussin.

Depuis, ils jouent souvent ensemble, un fait sonner la sonnette, l’autre ouvre la porte derrière laquelle se trouve Puppy, soigneusement posé là.

IMG_1766 IMG_1772 IMG_1771 IMG_1768 IMG_1764 IMG_1773 IMG_1775 IMG_1774 IMG_1937

Poussin connait maintenant la chanson de l’alphabet par coeur et la chante sans arrêt. Poussinet lui, s’invente des histoires, il danse sur les différentes musiques mais préfère clairement s’inventer des scénarios, il se chuchote des choses (que je ne comprends pas et que je n’entends même pas à vrai dire, je vois juste ses petites lèvres bouger)(et je fonds littéralement) en faisant bouger les 2 personnages, qui ont bien souvent des invités : Mickey, Minnie et Donald…

 

♡ Nous aimons ♡

– les couleurs très jolies et flashy qui attirent forcément l’attention des petits (et des plus grands)
– le fait que la maison soit transportable, ici elle « voyage » beaucoup
– les différents modes, adaptés à plusieurs âges (elle est conseillée de 9 à 36 mois, mais Poussin 5 ans et demi s’éclate avec et y joue même quand son frère est à la sieste)
– c’est un jouet très ludique, amusant, joli
– il y a plein de choses à manipuler : la sonnette, un interrupteur qui allume ou éteint la lanterne, la porte qui s’ouvre ou se ferme (avec bruitage), le toit qui s’ouvre,…
– le son a un volume très correct, ouf !! 😉 (parce que des jouets jolis MAIS insupportables à cause d’un volume sonore trop élevé, on en a et j’avoue que j’ai tendance à vouloir les ranger dans le placard assez rapidement… mais celui-ci n’en fait pas partie)
– elle est solide cette maison, avec 2 petits monstres elle est déjà tombée plusieurs fois (grrr !) et aucune casse ni trace à déplorer

♡ Un vrai coup de coeur ici ♡

Si tu veux en voir et entendre un peu plus, voici une petite vidéo :

J’ai cependant une question de la part de Poussin : « Quand est ce qu’on pourra acheter d’autres personnages pour mettre dedans ? » – Alors ??? ^_^
Cela dit, j’ai vu hier dans un magasin de jouet des petits jouets Fisher Price qui pourraient très bien s’intégrer à la maison de Puppy 🙂

Et chez toi les enfants jouent à quoi ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

Commentaire sur “Les Poussinous jouent avec la maison de Puppy