La folie des achats… mais toujours sous contrôle (ou presque) 4


Internet est un lieu de tentations extrêmes !! Depuis que je traîne tout le temps régulièrement sur les réseaux sociaux (facebook et surtout instagram sont mes amis, d’ailleurs si tu veux m’y rejoindre, n’hésites pas à me demander en « amie » là bas également 😉 ) j’ai toujours envie d’acheter plein de choses. Il faut dire que c’est facile, rapide et qu’on n’a pas besoin de se déplacer pour trouver absolument TOUT ce qui nous fait envie. Et au grand dam de mon cher et tendre mari (et de notre compte en banque), j’ai aussi toujours de nouvelles idées.

Mais pour ma défense, c’est périodique. Je t’explique, parfois je ne vais rien avoir envie d’acheter pendant des semaines (oui bon pas trop non plus), parfois même je n’ai aucune idée quand on me demande ce que j’aimerais pour mon anniversaire (c’est pour dire !). En revanche, à certaines périodes ça va être la folie : je vais avoir des idées et des envies en pagailles (comme en ce moment…). C’est simple je pense qu’on peut facilement me caractériser d’acheteuse compulsive.

Alors pour me donner meilleure conscience, pour dépenser moins et surtout pour convaincre Poulet que « c’est une méga bonne affaire, tu comprends je ne peux pas passer à côté !!! » j’ai une petite astuce, je commande avec des codes promo via ce site de réductions (réductions sur plus de 1700 boutiques en ligne quand même). Et comme il n’y a pas de petites économies, tout le monde est content.

Je ne résiste pas à l’envie de te montrer ce qui me fait de l’oeil en ce moment (enfin c’est une mini sélection, tu l’auras bien compris hihi) et tu vas voir que toi aussi tu auras envie de profiter de ce bon plan.

Par exemple chez Zalando, -5% sur les chaussures (jusqu’au 31/12/2014). A moi ces belles sandales noires pour l’été !!

sandales-talons-hauts-zalando

Ou encore chez Marionnaud, tu as -20% dès 100€ d’achats (jusqu’au 22/06/2014), pas mal pour la fête des pères qui arrive dimanche je te le rappelle !

Il faut aussi que je rachète du linge de lit et de toilette, hop un code promo La Redoute qui me fait économiser 40% (sur certains articles signalés).

linge-lit-pois-la-redoute
Alors, elle est pas belle la vie ? Et toi, tu as aussi des périodes d’achats compulsifs ? Tu profites des codes de réductions ?

logo2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

4 commentaires sur “La folie des achats… mais toujours sous contrôle (ou presque)