Ma Feel Box, enfin une box home made au féminin 2


Depuis quelques années, les box font fureur. Il y en a pour tous les goûts… ou presque ! Personnellement je n’ai toujours pas trouvé celle qui me convient à 100%. Mais ça c’était AVANT !

Et oui, une toute nouvelle Box arrive prochainement. J’avais déjà entendu parler d’un nouveau concept : Ma Feel Life sur twitter (@mafeellife et @ma_feel_box) et instagram (@mafeelbox), je ne savais pas exactement ce que ça cachait, mais c’était très prometteur et ça donnait déjà bien envie. En même temps j’aime tellement les DIY qu’il ne pouvait pas en être autrement.

Ma Feel Box - Logo Julia

Cette semaine, j’ai reçu un mail qui m’en disait plus sur Ma Feel Life et qui me proposait de devenir ambassadrice de Ma Feel Box. Je ne te cache pas que j’ai poussé un cri de joie derrière l’écran de mon ordinateur #bonheur.

Mais qu’est ce que c’est Ma Feel Box ? Une box qui allie DIY, créativité, beauté et produits originaux issus majoritairement de marques Biologiques et éco-responsables.

Ma Feel Box - La Box

En bref, Ma Feel Box contiendra de 5 à 15 produits (mercerie, ustensiles, …) pour réaliser entre 1 et 3 créations originales, un magazine qui reprend les explications pour réaliser facilement les créations ainsi que des astuces de DIY, et des surprises. La box coûte 19,90 € par mois, frais de port compris. Tu as aussi la possibilité de rajouter l’option enfant, qui complète ta box avec une réalisation à faire avec ton enfant (fille ou garçon de 3 à 7 ans) et permet de passer un chouette moment en famille, pour 9,90 € par mois et par enfant.

J’aime beaucoup l’idée qu’il va falloir prendre du temps pour soi afin de réaliser de jolies choses. Pour moi, les DIY et activités manuelles sont une passion et je prends malheureusement rarement de temps pour l’assouvir. Grâce à Ma Feel Box, tous les mois je vais pouvoir en profiter et vous faire découvrir mes réalisations.

Je te laisse une petite vidéo qui va surement te donner envie de te commander la Box de Juin (et les suivantes)(si ça c’est pas du teasing de foliiie ?!). Saches que tu peux t’abonner en ligne et régler par prélèvement automatique et que c’est sans engagement dans la mesure où tu peux mettre un terme à ton abonnement à tout moment directement sur le site.

Tu peux commander ta box de Juin par ici (viiite tu dois la commander avant le 23 mai pour pouvoir la recevoir entre le 15 et le 20 juin)

Tu peux suivre les aventures de Melle Julia, la créatrice de Ma Feel Box sur son blog où tu trouveras des astuces de DIY et son parcours de créatrice. Tu peux également suivre sa page facebook pour avoir toutes les infos sur ta box préférée (parce que je suis sure qu’elle va le devenir !!)

En tout cas moi j’ai vraiment hâte de découvrir le contenu de cette toute 1ère Ma Feel Box et de partager avec toi mes réalisations 🙂

Et toi alors les DIY, les créations, les accessoires féminins et jolis à créer de tes petites mains, ça te tente ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

2 commentaires sur “Ma Feel Box, enfin une box home made au féminin