Quand Winnie emmène bébé au pays des rêves – Cadeau dedans 88


Je suis une grande enfant, j’aime tout ce qui tourne autour de l’univers Disney et je peux affirmer avec un grand sourire que mes enfants sont comme moi. Nous aimons les dessins animés (Alice au pays des merveilles, Le Roi Lion, Cars, Toy Story, pour ne citer qu’eux). Poussinet, du haut de ses bientôt-2-ans aime déjà aussi et lui ce qu’il préfère c’est Mickey et Winnie l’Ourson. Il a d’ailleurs 2 grosses peluches de Winnie et Bourriquet qui l’accompagnent au dodo tous les soirs.

Disney a également développé son expertise sur le tout-petit, à travers Disney Baby grâce à des partenariats avec des marques spécialisées dans la petite enfance.

Disney Baby                        Tomy
 

Aujourd’hui je vais rester dans l’univers tout doux de Winnie l’Ourson et te parler de la veilleuse musicale « Ballon étoilé » Winnie l’Ourson, née de la collaboration de Disney et Tomy, spécialiste du jouet et de l’équipement en puériculture.

 

image007
♡ J’Aime :

– Cette jolie veilleuse accompagne les petits dans leur sommeil dès la naissance
– Elle projette des étoiles colorées au plafond
– Elle a 5 berceuses et 2 minuteries de 10 et 20 minutes

image005

 

Et maintenant place au CONCOURS !!
Si toi aussi tu trouves que cette veilleuse est trop mimi et super pratique, ça tombe bien, je te propose de gagner une veilleuse musicale « Ballon étoilé » de Winnie l’Ourson.

☆ Pour tenter ta chance, il te faut répondre à ces questions en commentaire :
combien de berceuses différentes y a t-il sur cette veilleuse ? (la réponse est dans l’article 😉 )
comment ton enfant s’endort-il ? (avec une veilleuse, un doudou, sans rien, tu n’as pas d’enfant et tu joues pour un proche,…)

☆ Tu peux aussi partager sur les réseaux sociaux (en me donnant le(s) lien(s) de partage) (+1 chance)

☆ Tu peux aussi me suivre sur Facebook ou twitter 🙂

☆ Et voter pour moi au concours Famili (un vote par jour) 😉

 

Tu as jusqu’au lundi 19 mai 2014 minuit pour tenter ta chance

 Les commentaires seront modérés jusqu’à la fin du jeu.

Jeu réservé à la France Métropolitaine / Un peu de courtoisie n’a jamais fait de mal à personne un « bonjour », un « merci » ce n’est pas un luxe 😉 / Une seule participation par personne et par foyer acceptée / Je me réserve le droit d’exclure toute personne tenant ou ayant tenu des propos insultants ou discriminant envers les autres participants ou moi-même / Je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu, d’en modifier les conditions d’inscription, d’en changer la dotation, si les circonstances l’exigent et ce sans qu’il puisse être tenus à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit / Je ne suis pas responsable de l’envoi du lot.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

88 commentaires sur “Quand Winnie emmène bébé au pays des rêves – Cadeau dedans