Blogounet a 3 ans !! 14


On y est ! Mon petit blog souffle sa 3ème bougie aujourd’hui et tout ça c’est grâce à TOI !
Toi qui me lis, tous les jours (soyons fous), de temps en temps ou même juste en passant. Toi qui laisses une trace de ton passage (ou pas) en commentant mes petits articles.
Grâce à VOUS tous qui êtes de plus en plus nombreux chaque jours, chaque mois (hiiiii)(joie, tout ça…).

Je ne peux évidemment que vous remercier parce que c’est VOUS qui me donnez envie de continuer à vous raconter notre petite vie pourtant bien ordinaire, à vous faire découvrir de nouvelles choses, à vous concocter des petits DIY en espérant que ça vous fera plaisir, à réfléchir même la nuit à des articles, … Ce petit blog, je l’aime, je le chéris, parce que VOUS mes chers lecteurs et lectrices, le valez bien ! (j’aurais pu écrire des slogans) (comment ça non ?! >_< )

Qui aurait pu croire que 3 ans après je serais toujours là, moins assidue qu’au début par manque de temps, la vraie vie, les enfants, mon mari, tout ça… (et par flemme aussi parfois) (souvent), mais toujours autant enthousiaste ! 3 ans c’est beaucoup quand je regarde derrière moi et que je vois le chemin que nous avons parcouru, et en même temps c’est rien. Le temps passe décidément vite, très vite, trop vite !!

3 ans de blog ça change un peu la vie quand même.
Grâce à ce blog j’ai pu et peux échanger avec de chouettes lecteurs et lectrices, je ne vous remercierai sans doute jamais assez car sans vous ce ne serait pas un blog mais un journal intime et ce serait quand même nettement moins amusant, passionnant, sympa (rayez la mention inutile) (ou pas).
Grâce à ce blog j’ai pu tester et découvrir de très chouettes choses, de très chouettes marques. J’ai pu être en contact et travailler avec de super partenaires que je remercie encore pour leur confiance, gentillesse et générosité. J’ai pu découvrir et lire de très jolis blogs, des amusants, des drôles, des tristes aussi. La blogo est un univers tellement large et éclectique qu’il y en a vraiment pour tous les goûts, j’adore ! Tout n’est pas tout rose, comme partout hein, la blogo c’est parfois un peu un univers impitoyable aussi, mais je sais me tenir loin de tout ça et jusqu’à maintenant j’ai pu uniquement bloguer pour le plaisir.
Grâce à ce blog j’ai également acheté plein de choses que je n’aurais sans doute jamais voulues avant (dernière en date, ma centrale vapeur suite au billet sponso que j’ai écrit et qui m’a donné envie).
Grâce à ce blog ma wishlist n’a jamais été aussi longue, je crois bien que je n’aurais pas assez d’une seule vie pour tout acheter, à moins de gagner au loto (je ne joue pas, c’est donc réglé).
Grâce à ce blog je me suis fait des copines, des amies et j’espère que ce n’est pas fini !!
Grâce à ce blog, moi la grande timide, j’ai pu participer à un méga grand événement (non je n’exagère pas) : l’e-fluent mums & dads de décembre dernier (et j’espère que je pourrais assister au prochain volet), mon agenda se remplit de notes, d’idées d’articles, de rdv aussi (ahhh si seulement j’étais moins loin de Paris !!!) (soupir). Mon téléphone est rempli de photos « pour le blog », ma boîte aux lettres accueille également plus de colis qu’avant.
Grâce à ce blog, mes envies de voyager et découvrir le monde sont revenues me hanter, je rêve, entre autre, de découvrir le Japon, de partir en week end à Londres, de visiter l’Irlande, l’Allemagne, l’Italie.

Grâce à ce blog je suis toujours la même, mais un peu différente quand même.

3 ans après je sais que je suis loin, très loin d’avoir envie d’arrêter mais que j’ai aussi un peu envie de changement. A voir, mais je réfléchis beaucoup, j’ai des projets et j’espère que certains pourront voir le jour !!

blogging

Et comme un anniversaire ça se fête, cela fait plusieurs semaines que je m’active pour m’entourer de gentils partenaires afin de VOUS faire plaisir. Je n’en dis pas plus maintenant, vous pourrez les découvrir cet après midi… j’espère que tout cela vous plaira 😉

Un grand grand merci à VOUS !!

Je profite de ce billet complètement décousu parce que l’émotion fait que j’ai du mal à trouver les mots (va savoir pourquoi, en 3 ans je crois bien que c’est la 1ère fois ?!) pour vous demander ce que vous aimez bien sur le blog, ce que vous n’aimez pas et ce que vous aimeriez y trouver ????

Allez, à vos coms ! gOOOOOOO !!!!!!!!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

14 commentaires sur “Blogounet a 3 ans !!