Fée du logis ET maman qui déchire grâce à sa centrale vapeur ! 1


Oui, tout ça à la fois. Un vaste programme, une belle promesse ! Mais je suis sure que tu te demandes comment faire concrètement ?

Etre une fée du logis, c’est pas très compliqué : ménage, rangement, repassage, courses, bons petits plats,… Oui il faut du temps mais avec une bonne organisation c’est jouable. (Facile même ! Finger in the nose !)

Etre une maman qui déchire, pareil c’est pas difficile : jouer avec ses enfants, leur créer des petites choses toutes simples mais qui leur donnent des étoiles dans les yeux, leur lire des histoires, être disponible,… En bref il faut du temps là aussi.

Mais pour concilier les deux, pas toujours évident de trouver suffisamment de temps justement. J’ai toujours dit qu’il faudrait bien plus de 24 heures dans une journée pour pouvoir faire tout ce qui était prévu.

Ou alors il faut expédier la partie corvées, car c’est évidemment bien plus important et sympa de passer du bon temps avec ses enfants. Ou sinon il faut une super organisation et ne pas rencontrer d’imprévus. Ou encore, plus simplement, il suffit de s’équiper avec les bons outils !!

Par exemple pour le repassage il faut LA centrale vapeur qui va bien. Tu noteras que je n’ai pas dit « une » centrale vapeur, mais LA !

CA-STEAM_GENERATOR-PRO_EXPRESS-TOTAL-AUTO_CONTROL-GV8960CO-FACING-B

Et justement, comment reconnait-on une vraie centrale vapeur haute pression ? Parce que c’est ça qui nous fait gagner un temps précieux pour le repassage !

– la centrale vapeur est volumineuse
– le fer et la base sont séparés
– la base contient une mini cuve dans laquelle l’eau se transforme en vapeur haute pression prête à être utilisée
– la base contient également un grand réservoir d’eau qui va permettre de repasser loooongtemps
– il n’y a PAS besoin de cartouche filtrante !! (point que j’ignorais totalement, et toi tu le savais ?)

Les autres appareils qu’on peut trouver dans le commerce sont des fers à repasser ou des centrales vapeur qui n’en ont que le nom (de l’arnaque quoi !).

Si toi aussi tu as envie de gagner du temps niveau repassage, tu peux aller voir la gamme Calor, qui propose de VRAIES centrales vapeur qui sont en plus, fabriquées en France (en Isère).

Et tu peux aussi aller voir une petite vidéo qui résume tout ça, par ici.

Bon bah avec Poulet qui met des chemises tous les jours pour son travail, je n’ai plus qu’à aller m’acheter une vraie centrale vapeur… (la mienne a grand besoin de cartouches filtrantes et l’eau n’est pas transformée dans la cuve)(je me suis faite avoir quoi !)

TE-STEAM_GENERATOR-PRO_EXPRESS_TOTAL-KIT_PHOTOS-MONTAGE-CHEMISE-3

Défroisser les chemises en un seul passage, le REVE !

Avec ça moins de temps pour les tâches ingrates, plus de temps pour profiter avec ses enfants ! CQFD

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

Commentaire sur “Fée du logis ET maman qui déchire grâce à sa centrale vapeur !

  • PieretteN

    Ola. Il faut dire que la maman efficace dans ses tâches ménagères doit certainement avoir les bons appareils à portée de main et cette centrale vapeur… c’est un beau cadeau (que j’aimerais bien recevoir ;P)