Et c’est maintenant que l’aventure Quinny commence 6


Revenons un an en arrière, quand j’ai découvert la marque Quinny à l’occasion du casting des Quinny Reporter 2013 et que j’ai décidé de participer. Bien entendu je n’ai pas été sélectionnée sinon je t’en aurai parlé, mais j’ai commencé à rêver de la Zapp Xtra l’imaginant très bien comme nouveau carrosse de Poussinet.

J’ai suivi les aventures de certains parents Quinny Reporter sur le blog qui leur est dédié et j’ai de plus en plus eu envie de m’offrir cette chouette poussette. Et puis j’ai craqué ! C’est une superbe poussette, très pratique SAUF pour le pliage qui se fait en 2 morceaux, mais depuis elle nous accompagne partout.

En fin d’année, quand j’ai dit à Poulet que le casting des Quinny Reporter recommençait, il m’a dit « cette année, je vais tenter ma chance ! ». Nous avons donc participé tous les 2, parce que nous aimons tellement cette marque que nous avions envie de la représenter pendant 1 an.

Nous avons rempli les questionnaires et fait nos petites vidéos et avons attendu fébrilement les résultats. Puis plusieurs longs (très longs) jours plus tard la liste des 20 parents Quinny Reporter a été publiée. Depuis le matin j’actualisais la page Facebook de Quinny toutes les 2 minutes et Poulet était au boulot quand les résultats sont tombés. Papa Poulet était sélectionné. Je l’ai appelé en criant tellement fort qu’il a de suite compris.

Voici sa petite vidéo :

Oui, la voix de débile qui dit « encore » des dizaines de fois, c’est bien la mienne…
 

Poulet est super content de ce nouveau titre et il est fier de faire partie de cette jolie aventure avec son petit garçon. Il n’a pas l’habitude d’écrire, de raconter notre vie, encore moins sur un blog mais il prend son rôle très à coeur. Et moi je suis super fière de lui et je dois bien avouer que ce n’est pas SON mais NOTRE aventure.

Nous avons reçu un véritable petit bijou, la Zapp Xtra 2 couleur Brown Fierce et j’espère que vous viendrez lire et commenter nos aventures sur le Blog des Quinny Reporter.

quinny-martigues Quinny-zapp-xtra-2

Si ça c’est pas un bébé heureux d’être dans sa nouvelle poussette ?!

 

♡ Merci Quinny ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

6 commentaires sur “Et c’est maintenant que l’aventure Quinny commence