Son 5ème anniversaire sur le thème des LEGO 5


Tout a commencé il y a quelques semaines quand Poussin m’a dit « Maman pour mon anniversaire je veux un gâteau voiture de bandits LEGO« . Ok le ton était donné. J’ai beaucoup réfléchi pour voir comment je pouvais réaliser un tel gâteau. Mais j’avais déjà mon thème tout trouvé : les LEGO. En ce moment, il en est fan. Il passe des heures et des heures à y jouer.

Bon, je n’ai pas fait de gâteau en forme de voiture. Je me suis contentée de quelque chose de beaucoup plus simple. Mais à voir ses grands yeux brillants et son sourire, je crois pouvoir affirmer que Poussin était plus que ravi de ce petit goûter d’anniversaire, en compagnie de Papy et Mamy Fifi.

anniversaire-lego-5-ans anniversaire

anniversaire-5-ans anniversaire-lego anniversaire-voiture-lego

anniversaire-5-ans-lego

Encore Joyeux Anniversaire mon coeur d’Amour adoré.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

5 commentaires sur “Son 5ème anniversaire sur le thème des LEGO

    • Maman Poussinou Auteur de l’article

      Merci 🙂 oui il l’était…

      Pour les lettres, j’ai étalé la pâte à sucre au rouleau et j’ai découpé des rectangles puis j’ai fais des petites boules (comme avec la pâte à modeler) et je les ai posées dessus. Après pour que ça colle bien, il suffit de mouiller légèrement avec un pinceau.

      Personnellement je trouve ça un peu (trop) sucré mais pas nécessairement écoeurant. Il faut savoir que pour décorer c’est chouette, mais si on ne veut pas la manger, elle s’enlève facilement sur notre part sans abimer le gâteau 😉