Poussinet pianiste en herbe 2


Chez les Poulets, on aime beaucoup la musique ♪♫. Si tu me suis depuis quelques temps déjà tu sais même que j’ai commencé à prendre des cours de guitare depuis la rentrée, un vieux rêve de gosse (et je m’éclate). Forcément à nous entendre, parce que j’initie Poulet aussi, les petits qui sont dans l’imitation en permanence, font pareil. Poussin a voulu une guitare à Noël pour faire comme nous. Bientôt nous allons reformer les Gypsy King. (Gare à tes oreilles, Poulet chante faux, très faux)(bientôt une vidéo ? #TeasingDeFou ).

Poussinet adore la musique lui aussi. Il nous le montre régulièrement en voulant arracher les cordes de nos guitares (faut-il y voir un quelconque signe ?) et en dansant. Mais ce qu’il voulait vraiment, c’est nous accompagner. Il s’est donc mis au piano de Puppy de Fisher Price. Et il y va gaiement. Il tape, retape, l’attrape, le secoue (parce qu’il peut aussi faire tambourin avec les 2 anneaux qui s’entrechoquent), appuie sur le nez de Puppy en faisant « pouet-pouet »…

piano-puppy-fisher-price

Ce que nous avons aimé :

 les couleurs vives
 les touches qui s’allument
 le petit format pratique et transportable grâce à la poignée
 les mélodies qui sont très sympa
 le son qui n’est pas trop fort (et ça, j’achète !)
 le côté ludique des différentes fonctions (chiffres, chansons, bruits d’animaux, …)
 la solidité

Ce que nous avons moins aimé :

 qu’il n’y ait pas plus de mots et de mélodies (ici on aime quand il y a plein plein de choses à découvrir)

Il s’E-CLATE ! Et nous, on aime !

 

Ce jouet nous a été gentiment offert car j’ai eu la chance en fin d’année dernière, d’être sélectionnée pour faire partie de la Tribu Fisher Price et donc des quelques parents blogueurs qui auront la chance de pouvoir tester des nouveautés de cette célèbre marque.

SSRF_Sec2_Pg1

 

Tu n’imagines pas ma joie en recevant le mail, car nous adorons cette marque et avons tout plein de jouets Fisher Price, aussi bien des nouveautés que des rééditions vintage depuis le passage du Père Noël.  Et dans le cadre de ce chouette partenariat, j’espère avoir bientôt l’opportunité de pouvoir te proposer de beaux concours !!

Merci Fisher Price !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

2 commentaires sur “Poussinet pianiste en herbe