Mon fils ce héros (de livre) – Cadeau dedans 39


Nous adorons les livres et dans la bibliothèque des Poussinous, il y a… plein de livres, des grands, des petits, des gros, des fins, des « à rabats », des « à toucher », des musicaux, des colorés, des rigolos, des tendres, des cartonnés, … et il y a LE livre personnalisé grâce à Plume Malice.

livre-personnalise

Imaginez un peu la tête de votre enfant quand il découvre que le héros de ce nouveau livre tout coloré, c’est LUI. Un seul mot : bluffant. D’autant plus que c’est tellement bien fait que ça a un côté assez réaliste. La personnalisation est facile et rapide, il suffit d’envoyer une photo de face de votre enfant, sans accessoire ni chapeau, la couleur de peau est ajustée pour être encore plus réaliste. Les histoires sont très sympas et moi je suis fan des dessins tous doux.

Il existe plein de thèmes différents : l’école, les super-héros, les dinosaures, le zoo, la ferme, le parc… des histoires qui « parlent » aux petits parce qu’ils racontent leur quotidien ou ce qu’ils aiment ou aimeraient faire. Ce qui leur permet de  pouvoir s’identifier réellement au personnage central. Et comme ce sont eux les héros, leur imaginaire est donc au taquet.

livre-personnalisable

En se voyant « au zoo », Poussinet était très amusé. Bien sur il est petit, en plus il n’accroche pas encore de trop quand nous lui lisons des livres mais il l’a écouté jusqu’au bout, en se montrant à chaque page et en poussant un petit cri, pour nous faire comprendre qu’il s’était reconnu. Il a même applaudi à la fin. Le livre personnalisé est donc approuvé par mon mini héros !!

Et si vous aussi vous aimez ce concept de livre personnalisé et que vous aimeriez que votre enfant se retrouve héros le temps d’une histoire, j’ai une bonne nouvelle puisque Plume Malice a la gentillesse de vous offrir le livre de votre choix dans la catégorie « le héros c’est moi ».

Pour tenter votre chance :

☆ Me dire en commentaire quel livre vous souhaiteriez personnaliser (14 titres au choix, rien que ça). Pour choisir, c’est par ici.
☆ Aimer la page facebook de Plume Malice
☆ Aimer la page facebook du blog sur laquelle j’annoncerai les résultats (et les prochains concours à venir)(teasing)

(si vous n’avez pas facebook, dites le moi ;) )

 

Vous pouvez aussi :

☆ Partager sur les réseaux sociaux (en me donnant le(s) lien(s) de partage) pour en faire profiter les copains et copines (+1 chance)
☆ Pour ne rien rater, vous abonner à la newsletter (colonne de droite). Un jour prochain elle va reprendre du service (+1 chance)

 

Vous avez jusqu’au lundi 6 janvier 2014 minuit pour tenter votre chance.

Une seule participation par personne et par foyer / Je me réserve le droit d’exclure toute personne tenant ou ayant tenu des propos insultants ou discriminant envers les autres participants ou moi-même / Je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu, d’en modifier les conditions d’inscription, d’en changer la dotation, si les circonstances l’exigent et ce sans qu’il puisse être tenus à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit.

 

————————-

EDIT :

Voici donc avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de retard les résultats tant attendus de ce joli concours.

C’est donc Céline Vano qui remporte le livre de son choix. Félicitations !!

J’attends tes coordonnées à maman.poussinou@hotmail.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

39 commentaires sur “Mon fils ce héros (de livre) – Cadeau dedans