Les petits aussi vont avoir leur lecteur multimédia : KidiGo de VTECH 2


Nous sommes des adeptes de la marque VTech. Après les mobiles et les différents jouets d’éveil, Poussin avait pu trouver au pied du sapin la console Storio 1 en 2011, puis la Storio 2 l’an dernier, avec laquelle il joue énormément (beaucoup plus qu’avec la 1). Cette année, il se pourrait que le Père Noël lui apporte encore du VTech… Il faut bien avouer que leurs jeux/jouets sont jolis, colorés et hyper solides, Poussinet peut encore jouer avec sans problème même si certains sont bruyants. Enfin, c’est que mes enfants les utilisent beaucoup aussi.

 

 

lecteur kidigo rose ou bleu vtech

 

 

La nouveauté que Poussin va surement adorer c’est le Kidigo, le premier lecteur multimédia pour les petits dès 3 ans. Il va enfin pouvoir me laisser MES affaires pour regarder ses vidéos et écouter ses musiques. Et moi, je vais arrêter d’avoir peur qu’il me casse ma tablette ou mon téléphone !

Kidigo va permettre aux petits utilisateurs d’écouter leur propre musique (j’ai pas fini d’entendre « Bô le lavabo »), de regarder leurs photos, leurs dessins animés et même de jouer puisque 5 jeux sont inclus.

Il est doté d’une mémoire interne de 2Go, ce qui va permettre aux parents de charger jusqu’à 4h30 de vidéos ou 30h de musique ET si cela ne suffit pas, il est possible de rajouter une carte micro SD afin d’avoir encore plus d’espace de stockage.

En ce qui concerne le chargement des photos, musiques et vidéos, c’est très simple, il suffit de relier le lecteur à l’ordinateur et de se rendre sur la plateforme Explor@Park. En plus de pouvoir charger nos propres fichiers, on pourra y trouver également de nombreux autres dessins animés et chansons adaptées à l’âge de nos enfants comme Cars, Docteur la Peluche, Dora, Mike le Chevalier et bien d’autres encore (ce sont des vidéos payantes mais qui plaisent aux enfants, avec la Storio nous en avons acheté plusieurs et Poussin adore).

détails lecteur kidigo vtech

Le Kidigo possède un écran couleur anti-chocs (ça c’est indispensables) de 4,3 pouces et un casque (nos oreilles vont apprécier) qui se clipse au lecteur pour ne pas le perdre et gagner de la place pour le rangement. Il est également possible d’en faire profiter tout le monde puisque le lecteur possède un haut parleur. Il a aussi une dragonne, peut être que ça lui évitera une ou deux chutes…  Et le gros plus, c’est qu’il a une autonomie de 10h !! Pratique pour les longs voyages en voiture pour aller voir Papy et Mamy (on sent le vécu là, non ?)

Le lecteur Kidigo est vendu au prix de 89€. Si vous souhaitez plus d’infos, vous pouvez vous rendre sur le site de VTech par ici.

Je vous laisse regarder la petite vidéo explicative qui est très sympa :

 

 

 

Qu’il soit en rose ou en bleu, je le trouve très joli, pratique, bien pensé et je suis sure qu’il ravira les petits comme Poussin.

 

 

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

2 commentaires sur “Les petits aussi vont avoir leur lecteur multimédia : KidiGo de VTECH