Pour la nuit vous êtes plutôt nuisette sexy ou panoplie de mémé (pyjama et chaussettes en laine) ? 6


Notre histoire avec Poulet est un peu spéciale, voire même improbable. Je vous l’ai déjà raconté, nous étions collègues de travail. Poulet venant des Bouches du Rhône, moi de l’Eure, travaillant tous les 2 dans les Hauts de Seine. Une soirée du boulot nous a réuni chez lui puisqu’il m’avait très gentiment hébergée pour la nuit (en tout bien tout honneur, n’allez rien imaginer). Nous avions passé cette fameuse nuit à discuter et je ne vous raconte pas les mines déconfites que nous avions le lendemain au travail.

Quelques jours plus tard après s’être envoyé 1000 textos (au moins) il m’invitait au resto et au ciné… et à passer la nuit une nouvelle fois chez lui puisque passé 20h et des brouettes je n’avais plus de train pour rentrer chez moi. Pour l’occasion, stressée comme une dingue, j’avais pris soin de m’acheter un très beau pyjama (je le trouvais réellement sympa) rose avec une grosse tête de chat sur le t-shirt. Quand je suis sortie de la salle de bain j’ai vu sa mine changer et je me souviendrai sans doute toujours de sa phrase « Vraiment, un pyjama à tête de chat ? », suivi du fou-rire que ça avait provoqué pour nous deux.

Suite à ça, nous avons (quand même, comme quoi le pyjama rose à tête de chat peut être utile !) commencé à nous fréquenter, puis vous connaissez la suite…

J’ai quand même retenu une leçon suite à cette nuit, Poulet n’était pas trop pyjama… mais moi pour dormir, ce que j’aime avant tout c’est porter quelque chose de confortable et surtout je déteste avoir froid ! La plupart du temps, je mets donc des nuisettes… mais là encore je suis du genre pénible (comment ça ça devient une habitude ?), je passe souvent beaucoup de temps à les choisir ! Il faut qu’elle soit comme si, comme ça… en coton, pas trop courte (sinon on voit mes fesses), pas trop longue (sinon j’ai trop chaud), sans manche (parce que j’aime pas que mes (gros) bras soient trop serrés)… tout ça sans non plus opter pour le total look mémé (si vous voyez ce que je veux dire !?).

Bref, Pour trouver une nuisette, je suis allée voir du côté des 3 Suisses (et il y en a pour tous les goûts) :

  • Le style que j’aime bien : simple, décontracté, confortable

10042390_0

10042478_1

 

  • Les nuisettes plus sexy (voire même très sexe, non ?) (dont certaines que je n’hésiterais pas à mettre si seulement j’étais moins grosse…) :

10042355_0

10038789_0

10038749

10042458_6

Celle-ci je la trouve très belle, très classe mais malheureusement trop courte…

Pour la petite histoire, j’ai quand même gardé ce chouette pyjama rose à tête de chat et j’ai adoré le porter suite à la naissance de Poussinet, il était top pour allaiter, pour le plus grand bonheur de Poulet… ou pas d’ailleurs ! ahem !

Et vous la nuit, vous dormez comment ?

logo2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

6 commentaires sur “Pour la nuit vous êtes plutôt nuisette sexy ou panoplie de mémé (pyjama et chaussettes en laine) ?

  • labonoccaz

    coucou, j’aime beaucoup la noire 😉 bah moi, oh c’te honte lol, c’est vieux legging et tee shirt en ce moment, çà fait pas mémé mais pas super sexy non plus lol, avant j’étais plus nuisette mais tout comme toi, je suis un peu pénible quand à son choix, pas de matière synthétique qui te font transpirer car sinon çà colle et çà n’a plus rien d’agréable, lol, gros bisous

  • MamanChat

    En ce moment c’est juste une culotte pour la nuit, je ne supporte pas plus sinon j’ai trop chaud.
    J’ai la fâcheuse manie de ne savoir dormir sans drap donc drap ou pyjama il faut choisir.
    Sinon en hiver je suis pyjama, j’ai des nuisettes mais au final je ne les garde pas longtemps car la chaleur aidant, je préfère encore ne rien mettre ^^