Un nouveau design pour les 2 ans du blog 28


Vous avez du remarquer que ces derniers temps je ne suis pas trop présente par ici… Déjà il y a eu les vacances de Poulet, nous sommes partis 4 jours à la montagne (c’était GE-NIAL, je vous en reparle très vite !!), nos premières vacances à 4. En plus ça faisait trèèèès longtemps que nous n’avions pas eu de vraies vacances avec un lieu d’évasion autre que notre maison.

Pour fêter dignement l’anniversaire de blogounet, j’ai décidé de changer son look. Je me suis donc amusée avec ma tablette graphique pour créer une nouvelle bannière, un avatar, une favicon et un fond étoilé (et aussi un dessin pour mes 2 ans de blogging), ça ça n’a pas été trop trop dur. (Vous noterez toutefois que c’est mon 2ème essai à la tablette, que je ne sais pas dessiner et que donc ça ne pourra être que mieux la prochaine fois) (mais je suis super fière du résultat !!).

Le plus dur, ça a été de trouver LE thème ! En fait, le seul qui me plaise réellement (qui correspond à tout ce que je voudrais qu’il fasse) est déjà utilisé par une copinette alors comme je n’aime pas spécialement copier sur les autres, j’en ai cherché un autre qui me permette de le personnaliser comme je le souhaitais… Et bien ce n’est pas chose aisée ! Même en modifiant un peu le CSS je ne maîtrise pas assez pour faire ce que je veux…

Donc avant (au cas où vous ne vous en souveniez pas) le blog ressemblait à ça (j’avais aussi dessiné la bannière à la tablette) (on voit un peu l’évolution) :

blog avant relooking

Je me suis lassée du rose (beaucoup trop présent) et des couleurs trop flashy, j’ai donc voulu quelque chose de plus sobre, des couleurs plus douces. Mais j’ai gardé les étoiles…

Voici donc le nouveau design de blogounet (je garde une trace pour le jour où je changerai encore) :

Capture plein écran 13052013 160316

Et notre nouvel avatar :

avatar blog Maman Poussinou

Nous ne sommes pas beaux tous les 4 ?

Sinon, je suis peu présente MAIS je vous avais aussi parlé de petites surprises… je n’ai pas oublié, alors rendez-vous soit ce soir, soit demain pour le lancement des festivités 😉

Voilà, j’espère que ça vous plaît et que vous viendrez toujours lire nos petites aventures avec plaisir !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

28 commentaires sur “Un nouveau design pour les 2 ans du blog