Son anniversaire sur le thème Toy Story 17


Je vous en parle depuis quelques jours jeudi dernier, Poussin mon grand garçon a eu 4 ans. Pour fêter ça dignement, comme à mon habitude j’ai cherché un thème notamment pour le gâteau. J’avais déjà fait le thème des animaux de la ferme pour son 1er anniversaire, un petit train pour ses 2 ans (vous pouvez voir les photos des 2 gâteaux ici), un gâteau bateau pirate pour ses 3 ans, il me fallait quelque chose de différent. Comme il est fou de Woody, Buzz l’Eclair et de Mr et Mme Patate, le thème de son goûter d’anniversaire ne pouvait être que Toy Story.

Au départ, je voulais faire une jolie sweet table comme on en voit partout et puis nous n’étions que 5 (+ Poussinet, ne l’oublions pas) alors j’ai abandonné l’idée, je ferai ça l’année prochaine certainement en espérant qu’il me donne des prénoms de copains et copines à inviter !!

J’ai donc fait un gâteau surprise, avec un décor en pâte à sucre. C’était la 1ère fois que j’en utilisais et je suis loin d’avoir réussi à dompter parfaitement la bête… Heureusement le rendu est plutôt pas mal…

Je vous laisse avec les photos :

Des ballons collés au plafond avec l’électricité statique de mes cheveux (je ne vous raconte pas la coupe après…)

Des assiettes, gobelets et serviettes Toy Story.

Des bonbons et des pailles

Une étiquette de bouteille personnalisée : un dessin, un texte, on imprime et on scotche  tout simple mais Poussin était bluffé (c’est beau à cet âge !). J’avais aussi mis quelques gouttes de colorant bleu dans sa limonade… J’ai eu la main un peu lourde et ça ressemble plus à de la potion de Schtroumpf.

Un gâteau recouvert de pâte à sucre…

La surprise de ce gâteau c’est qu’en le coupant on découvre un gâteau damier, idée trouvée ici. Ce n’est pas difficile et ça a fait grande impression !!!

Mon grand Poussin qui souffle sa bougie

Et voilà, un Poussin, des grands parents et des parents heureux !! Une année de plus au compteur. De l’Amour, de la joie et encore plus à venir (je l’espère !!).

Joyeux 4 ans mon Amour !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

17 commentaires sur “Son anniversaire sur le thème Toy Story