Mes enfants sur mon bracelet – Cadeau post naissance 10


Je vous avais déjà parlé de cette tradition qui voudrait qu’après la naissance de son enfant la maman aurait droit à un petit cadeau de la part du papa, parce qu’elle l’a bien mérité et parce que ça porterait chance. J’avais lu (je ne sais plus où) que c’est un diamant qu’il faudrait lui offrir… Alors est-ce vrai tout ça où est-ce que ça vient d’une maman qui avait très envie que son mari lui offre un beau cadeau ? Je n’en sais rien. Toujours est-il qu’après la naissance de Poussin, Poulet m’avait offert des boucles d’oreille en forme de cœur, avec des éclats de diamants.

Après l’arrivée de Poussinet quand mon Poulet m’a demandé quel cadeau de naissance me ferait plaisir, j’avais envie d’autre chose : un bracelet avec 2 breloques, une pour chacun de mes Poussinous.

J’ai choisi des charm’s en forme de petit garçon (ça existe aussi pour les filles) et les ai fait graver aux prénoms de mes enfants. Ce que j’aime avec ce bracelet, c’est que j’ai la possibilité de rajouter d’autres breloques (pour le moment je l’aime comme ça) et si un jour j’ai un 3ème enfant je pourrai rajouter sa breloque également!

Mon samedi mode pour Lucky Sophie

Je le trouve trop beau et adore le porter à mon poignet chaque jour.

Et vous, vous aimez ce genre de bracelet avec des breloques ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

10 commentaires sur “Mes enfants sur mon bracelet – Cadeau post naissance