Idées de cadeaux geek que j’aimerais trouver au pied du sapin (ou que j’ai déjà…) 4


Vous l’avez deviné depuis que vous lisez ce blog, je suis une vraie geek, de plus en plus même. Et je crois que je convertis Poulet petit à petit (et c’était loin d’être gagné quand je l’ai rencontré il y a 8 ans). Je ne parle même pas de Poussin mais lui c’est sa génération, ce sont des mini geek en puissance nos petits loups !

A quelques jours de Noël, oui je sais je ne m’y prends pas en avance (j’ai des dizaines d’articles en tête mais n’ai malheureusement pas eu le temps cette semaine (ni les précédentes)), j’ai quelques idées de cadeaux sympas que j’aimerais vraiment que le gros barbu m’apporte.

Dans la liste, il y a des choses que j’ai déjà mais que j’adore vraiment, tellement que je les mets dans la liste histoire de vous donner des idées…

– un iPad mini, j’ai déjà l’iPad (le 1er) et forcément j’y suis accro sauf que Poulet et Poussin aussi, donc nous nous battons régulièrement pour savoir qui va pouvoir s’en servir. Avec un iPad mini, le problème serait réglé et ça éviterait à celui qui n’a pas eu de chance, de se faire mal aux yeux sur l’iPhone (tous accros à la pomme….)

 

– un iPhone (5) ou un Samsung Galaxy Note II. Alors là, j’avoue que quand mon iPhone 4 m’a lâchement abandonnée après 2 ans de bons et loyaux services, j’ai hésité, longuement. Puis je me suis dit que j’étais une pomme’addicte et j’ai craqué pour l’iPhone 5, que mon Poulet m’a gentiment offert. J’avais aussi peur du changement radical que ça pouvait être. Seulement, aujourd’hui encore je me dis que le Samsung Galaxy Note II me tente beaucoup… Attention, l’iPhone 5 est très bien, j’en reparlerai un jour sur le blog (si j’ai le temps), mais je n’ai rien eu à découvrir dessus, rien à apprendre et ce que j’aime sur mes joujoux c’est surtout d’apprendre à m’en servir, découvrir de nouvelles choses, alors après 4 ans de « pomme téléphonique », commencerai-je à me lasser ? C’est dommage en tout cas car j’ai promis à Poulet que je le garderai au moins 2 ans…

 

– un ordinateur portable Sony. Cela fait quelques années que j’ai commencé à apprivoiser les ordinateurs portables, j’en suis à mon 3ème, les 2 derniers étant des Sony Vaio (un 15 » et un 17 ») et j’adore tout ! Mon seul minuscule regret, que mon petit chéri actuel ne soit pas rose… En même temps si je m’étais plus renseignée j’aurais su que c’était possible !

 

– une Nintendo DS. Oui j’en parle encore, non je ne l’ai toujours pas mais elle me fait de l’oeil ! En même temps, je vois déjà Poussin s’y intéresser de très près, alors qu’il n’a pas l’âge pour y jouer et donc que je le trouve trop jeune pour jouer aux jeux vidéos. Mais je l’aurai un jour, je l’aurai !

 

– une nouvelle souris rose, pour mon ordinateur portable

 

– une nouvelle housse pour mon iPad, rose forcément…

 

Et vous, vous voudriez trouver quoi au pied de votre sapin ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

4 commentaires sur “Idées de cadeaux geek que j’aimerais trouver au pied du sapin (ou que j’ai déjà…)