♥ C’était il y a 8 ans nous 2 ♥ 10


Il y a 8 ans le 15 décembre était un mercredi, Poulet m’avait invitée dans un petit restaurant de Rueil Malmaison au cadre très sympathique.

Il avait fallu que je m’organise parce qu’à cette époque (ça fait vieux d’un coup) j’habitais en Normandie et venais travailler en train tous les jours à la Garenne Colombes en région parisienne, alors passé une certaine heure, il n’y avait plus de trains…

Pendant le repas, nous apprenions à nous connaître en dehors du cadre du boulot. Il n’arrêtait pas de me faire des compliments, j’étais en mode timide, gênée car pas habituée (aux compliments), et j’avais des petites étoiles dans les yeux quand je le regardais.

Après il m’a invitée au cinéma, m’a laissé le choix du film : « Bridget Jones 2 », j’adore ! Nous sommes arrivés en retard à la séance et avons du nous asseoir au premier rang, la tête de Bridget m’a semblé ENORME pendant tout le film (je vois bien de loin mais mal de près).

A la fin, comme dans les vieux clichés, il m’a pris la main et m’a embrassée

Les papillons dans mon ventre sont venus rejoindre les étoiles dans mes yeux et ils y ont élu domicile puisqu’aujourd’hui ils y sont toujours…

Poulet est mon premier Amour… Cela fait 8 ans aujourd’hui, enfin ça fera 8 ans ce soir. Nous nous aimons un peu plus chaque jour qui passe et même si nous n’avons pas toujours le temps de nous le dire (bien que nous essayons de le faire au moins une fois par jour) nous tentons de nous le montrer au quotidien, par de petites attentions (même si j’ai parfois la tête ailleurs quand les enfants sont malades comme ces derniers temps…).

Pour fêter notre anniversaire de rencontre l’interphone a sonné ce matin, et un fleuriste m’a livré un immense bouquet magnifique. Une surprise, une vraie, car Poulet m’offre rarement des fleurs (elles meurent bien trop vite avec moi). Une petite carte l’accompagnait, remplie d’émotion, des petits mots de mon Amoureux pour me rappeler qu' »il m’aime comme un fou ». Et ce soir, nous irons fêter ça tous les 2, sans nos Poussinous, dans un petit restaurant, histoire de faire durer notre histoire et de la continuer comme elle a commencé.

Je t’Aime mon coeur, toujours plus et Joyeux Anniversaire à NOUS 2 !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

10 commentaires sur “♥ C’était il y a 8 ans nous 2 ♥