Quoi de neuf les loulous n°45 – La maison prend des allures de fête 21


Hier c’était mercredi, journée grise et très pluvieuse… Le jour des enfants et Poussin ne s’est pas privé pour me le rappeler. Outre le fait qu’il a été exécrable toute la journée et qu’il n’a pas voulu faire de sieste, préférant me faire tourner en bourrique et me rendre folle, nous avons quand même passé la matinée à commencer les décorations de Noël.

Depuis le temps que Poussin voulait décorer le sapin avec moi, il a été servi. Bon, ça ne l’a pas empêché de faire l’andouille, de se faire une écharpe avec les guirlandes, d’éparpiller les boules partout,… Mais on pouvait voir un sourire heureux sur son visage. C’est sûr il était ravi de voir son sapin se parer de ses habits de fête, de voir Noël se rapprocher encore un petit peu et surtout « c’était cro bien de faire les décorations de Noël et de décorer le sapin avec Maman ».

Nous nous sommes réparti les tâches, lui devait mettre tout ce qui était bleu et moi le rose. Enfin ça c’était la théorie de départ… Au final il a accroché une dizaine de boules bleues, 5 boules roses et surtout l’étoile tout en haut du sapin.

Nous sommes assez contents du résultat et pour ma part, c’est la première fois que je ne le réalisais pas seule. Et bien ça fait tout drôle, hyper plaisir et je suis fière de mon Poussin d’Amour !

Crèche fabriquée par mon Pôpa 

Apres, nous avons fait la crèche ainsi que les décorations sur les fenêtres. Il ne nous reste plus que le village de Noël à installer… La maison scintille de mille feux. J’adore Noël et cette période de fêtes !

Et vous, vous l’installer quand votre sapin ?

 

Et chez Anaïs, elle a fait quoi sa Galinette ?

Et chez vous, ils ont fait quoi vos loulous cette semaine ? Un progrès, une découverte, un nouveau jeu, une sortie, un événement…. venez nous raconter en texte, en photos, en vidéo, dans un article avec lien vers nos blogs et venez nous le dire en commentaire pour que nous puissions vous ajouter juste ici.

Quoi de neuf les loulous, c’est aussi chez :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

21 commentaires sur “Quoi de neuf les loulous n°45 – La maison prend des allures de fête