A cet instant, je rêve d’une thalasso !! – Idée cadeau pour Noël 2


Je vous plante le décor, vous pouvez fermer les yeux, vous serez plus en situation. Nous sommes mercredi, Poussin n’a pas école et a décidé de tout faire en même temps, c’est-à-dire sortir TOUS ses jouets, ne rien ranger, faire des caprices, manger et mettre des miettes partout, crier, donner du chocolat à manger au chien et au lapin, faire des caprices (oui je sais je l’ai déjà dit mais il n’arrête pas en fait),… Poussinet quant à lui c’est simple, il tète il est content, je lui enlève le tétou pour le poser (histoire de m’habiller ou de faire quelque chose de mes mains) il hurle !

Je respire, je ferme les yeux à mon tour et la première chose que je vois : une piscine, un spa, du calme !

Bref,  là, à cet instant, je sais que je veux partir en thalasso !! Je crois que c’est vital, surtout que je le mérite, j’ai accouché il y a un peu plus de 4 mois, ça me ferait le plus grand bien ! Et puis c’est bientôt Noël !! (Vous avez vu comme j’ai déjà bien préparé mes arguments pour Poulet ?!)

Je file donc sur le site de Thalassoline, le spécialiste des séjours thalasso, spa et balnéothérapie afin de trouver LA destination pour passer un merveilleux moment de rêve et de repos.

Au départ j’étais partie à la recherche d’une cure post-natale parce que j’ai toujours voulu en faire une après la naissance de Poussin et que l’occasion ne s’est jamais présentée (ou plutôt que je me suis toujours dégonflée). Avec Poussinet, je pourrais me rattraper et connaissant mon petit coquin, il apprécierait sûrement grandement lui aussi !

Mais au fil des clics de ma souris, je suis tombée sur un endroit paradisiaque et finalement, je verrais plus le petit week end détente en amoureux se profiler à l’horizon… désolée mes Poussins, cette fois ce sera pour Papa et Maman le cadeau ! En plus, ça fait bientôt 4 ans que nous ne nous sommes pas retrouvés que tous les 2 le temps d’un week end et ça ne peut que nous faire du bien… Cependant, nous ne nous éloignerons pas trop, même si sur le site il y a le choix entre plus de 30 pays, nous resterons en France, dans notre région.

Et donc, le lieu rêvé que j’ai trouvé, se situe dans le Lubéron, un petit village magnifique que nous avons déjà eu l’occasion de visiter pendant les vacances, j’ai nommé Gordes et plus particulièrement l’Hôtel Les Bories un somptueux 5 étoiles qui m’a l’air luxueux à souhait ! (Tant qu’à faire !!)

Rien que de voir les photos, j’en frémis d’avance, je nous imagine déjà ! Barbotant dans la piscine intérieure chauffée après avoir eu chacun un bon long massage relaxant avec je ne sais quel produit agréable. Puis une fois la trempette terminée, nous irions nous balader main dans la main pour ne revenir qu’au moment du dîner que nous prendrions au coin du feu.

Nous terminerions le séjour, après avoir dormi comme des rois, par un petit hammam puis un tour dans l’immense piscine extérieure… Y a pas à dire, qu’est-ce que ce serait bien !!!

 

Bon, Poussin crie à nouveau, j’y vais. Vivement que Poulet rentre du travail, que je lui parle de mon idée géniale !!

Et vous, la thalasso, ça vous tente comme idée cadeau ?

 

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

2 commentaires sur “A cet instant, je rêve d’une thalasso !! – Idée cadeau pour Noël