La lettre au Père Noël – Bons plans dedans 1


Mercredi soir, Poussin était malade, oui encore, vive l’école ! Donc craignant la gastro (merveilleuse maladie…) je l’ai gardé à la maison hier histoire de pas contaminer les copains (il n’avait plus rien, comme par magie et a été excité comme une puce toute la journée, brillante idée que j’ai eu là !).

Nous en avons profité pour faire la lettre au Papa Noël, parce que Poussin commence déjà à stresser « est-ce que la Papa Noël il va venir ? » et « pourquoi il est pas encore là ? » ou encore « tu veux pas plutôt m’acheter les cadeaux si le Papa Noël ne vient pas ». Je crois sincèrement que les catalogues de jouets arrivent bien trop tôt, les enfants ne comprennent pas pourquoi l’attente est si longue…

Nous avons pris une grande feuille, des ciseaux, de la colle, un stylo et hop, au travail.

J’ai découpé TOUT ce qu’il me disait… Et bien le Père Noël a intérêt à gagner au loto parce que le Poussin en veut des choses (il tient bien de sa Môman ce petit !!)

Dans sa grande générosité, il voulait aussi faire ma liste en commandant des poupées et de la dînette rose, celle de Poussinet en demandant à peu près toutes les jouets 1er âge, on ne sait jamais qu’il lui manque de quelque chose et celle de son Pôpa avec des robots, des araignées et des trucs pas beaux !

Poussin va donc poster sa lettre et il espère que le Papa Noël lui répondra !!

Je vais maintenant vous indiquer 2 petites choses gratuites qui feront certainement énormément plaisir à vos loulous : 

Pour être sure (ou à peu près) d’avoir une réponse, nous avons envoyé un message au Père Noël en passant par ce site. L’année dernière nous avions fait pareil et Poussin avait reçu une lettre du Père Noël en personne dans les jours qui ont suivi, il était aux anges, avec les yeux qui brillaient et tout, c’était super émouvant de le voir comme ça !

Voici le message de Poussin :

Cher Papa Noël, j’ai 3 ans, presque 4. J’ai été bien sage (enfin presque) toute l’année et j’aimerais que tu m’apportes plein de cadeaux.

Il s’est passé plein de choses importantes pour moi cette année, j’ai eu un petit frère, il est « cro mignon » et je suis rentré à l’école, même que j’ai 2 amoureuses.

Voilà, je te fais de gros bisous Papa Noël, à bientôt alors, je mettrai un verre de lait et des gâteaux au pied de la cheminée et je poserai des carottes pour tes rennes….

Vous obtenez cet écran après (je le mets car je le trouve joli…

 

Une autre petite chose que nous avons découvert l’an dernier, c’est sur ce site. Il y a la possibilité de créer gratuitement une petite vidéo personnalisée où le Père Noël s’adresse directement à l’enfant. Je me souviens qu’il avait ouvert de grands yeux quand il avait regardé le petit film. Effet garanti !! Le service a du ouvrir aujourd’hui parce qu’hier c’était encore impossible de créer la vidéo… J’ai hâte de voir sa tête en rentrant à midi !!

 

Et vous, vous avez des bons plans pour faire des petites surprises à nos loulous pour Noël ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

Commentaire sur “La lettre au Père Noël – Bons plans dedans