Chacun son badge !! – Cadeaux dedans 25


Poussin aime beaucoup les badges, il adore en avoir un accroché à son pull. Il me dit qu’il a l’impression de faire partie des agents secrets ou alors qu’il est le « shérif », comme son copain Woody de Toy Story.

Et quand j’ai entendu parler du « badge shop  » le nouveau concept de Kidshop, je ne pouvais qu’adhérer !

Dans ce nouveau badge shop, vous pourrez découvrir des badges individuels pour le plaisir, pour les événements tels que les anniversaires, personnalisés au prénom de l’enfant, pour les occasions comme le passage de la petite souris, ou encore un badge au cas où votre enfant se perde,…

une jolie moustache

un magnifique petit panda

la petite souris des dents de lait

Ou bien encore comme celui que Julie de Kidshop a gentiment envoyé à Poussin quand elle a lu sur la page facebook qu’il n’était pas bien et avait un urticaire géant la semaine dernière (petite attention qui m’a énormément touchée, encore merci !!)

Mais il y a également le badge club, un concept très original avec un nouveau badge à découvrir tous les mois dans la boîte aux lettres. Pour commencer l’enfant reçoit un badge de membre ainsi qu’un autre personnalisé à son prénom, ainsi qu’un le jour de son anniversaire ! Soit au total 15 badges.

Et enfin des badges histoires, c’est une série de 4 badges sur le même thème avec pas moins de 20 thèmes déjà disponibles : fées, pirates, espace, blanche neige, espace,…

le Petit Chaperon Rouge

les pirates

Ici, nous avons eu la chance de recevoir les badges « cow-boy », histoire de rester dans l’esprit de Toy Story parce que Poussin est de nouveau à fond dans les 3 épisodes. En plus, j’ai déjà trouvé le thème de son anniversaire en janvier, ce sera les cow-boy, alors c’est parfait !!!

Bref, quand Poussin a trouvé l’enveloppe dans la boîte aux lettres en rentrant de l’école, il était tout excité « encore un cadeau ? Pour moi ? », j’avais à peine dit oui que l’enveloppe était toute déchirée, pas le temps de sortir l’appareil photo…

Il a tout de suite compris de quoi il s’agissait et m’a demandé de lui en attacher un sur le pull. Il a choisi l’étoile, « pour être un vrai shérif » et a attrapé son Woody qui trônait sur la table basse (quand je vous dis qu’il est à fond !).

Les badges sont de bonne qualité, solides et les finitions sont très soignées. Et surtout, très important, ils ne s’ouvrent pas quand les enfants jouent. Et on peut avouer que Poussin n’est pas que douceur quand il joue et qu’il a essayé de l’enlever pour le changer tout seul mais il n’a pas réussi ! Ici nous sommes ravis ! Et je trouve que ça fait une bonne idée de petits cadeaux quand on invite des copains à  la maison pour un anniversaire par exemple, chacun un badge avec son prénom…

Alors qu’en pensez-vous ? C’est super sympa les badges, non ? Moi j’adore !

 

Aujourd’hui, pour le lancement du « badge-shop », Kidshop joue au Père Noël avant l’heure !! Il y a plus de cent badges individuels à gagner à l’occasion « d’instants gagnants » pendant une semaine sur la page facebook de Kidshop, que je vous invite donc à aimer dès maintenant si vous souhaitez faire partie des gagnants !!!

 

Mais en plus, parce que Julie est très généreuse, elle me permet de vous faire gagner 2 lots de 4 badges histoire, soit 2 gagnants !!

 

Pour jouer comment on fait ?

Vous allez sur le site de Kidshop et vous me dites quelle série de badges histoire vous aimeriez gagner.

 

Facultatif mais ça peut aider :

-> +1 chance si vous aimez la page facebook de Kidshop

-> +1 chance si vous aimez ma page facebook

-> +1 chance si vous me suivez sur hellocoton

-> + 1 chance si vous vous abonnez à ma newsletter (colonne de droite sous les actus concours 😉 )

-> +1 chance pour chaque partage sur les réseaux sociaux, avec les liens en public (je ne comptabiliserai pas la chance supplémentaire si je ne peux pas vérifier le partage).

 

Vous avez jusqu’au vendredi 23 novembre 2012 minuit pour jouer.

Concours réservé à la France Métropolitaine, une seule participation par foyer / adresse IP 

Bonne chance à tous !!

————————– 

EDIT du 06/12/2012 :

Merci pour vos participations !! Les 2 gagnantes sont magalie va et Vinie.

Merci de m’envoyer vos coordonnées ainsi que la confirmation du thème des badges que vous souhaitez à maman.poussinou@hotmail.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

25 commentaires sur “Chacun son badge !! – Cadeaux dedans