La Boîte à Papa de Poulet 2ème édition

Je vous avais déjà parlé de la Boîte à Papa que j’avais préparée avec Amour pour Poulet lorsque j’étais enceinte de Poussin, si vous voulez voir ce que j’avais préparé, c’était ici. Elle avait rencontré un tel succès, laissant mon Poulet tellement ému, que je m’étais dit que je la referais pour une 2nde grossesse. Il a donc fallu trouver de nouvelles idées…

Alors déjà la Boîte à Papa, qu’est ce que c’est ?

A l’heure où toutes les Boites et Box font fureur, je me sens bien dans l’air du temps avec ma Boîte à Papa. C’est une boîte comme son nom l’indique, destinée au futur Papa. Pendant sa grossesse, la future maman lui a préparé des petites surprises qu’il ne découvrira que pendant le séjour de sa compagne à la maternité.

Voici donc la 2ème édition de la Boîte à Papa de Poulet (attention, plein de photos) :

-> Le contenant :

 

-> Le contenu :

  • Du fait main :
Tout d’abord un mini album en scrapbooking, inspiré d’un tutorial de Manou, une scrappeuse de talent découverte grâce à ma copine @lly02 (à qui je fais un petit coucou, je suis sure qu’elle saura pourquoi en voyant les photos).
Puis le journal de ma grossesse. J’avais fait le même genre pour Poussin, j’y ai retracé toutes les étapes de cette 2nde grossesse.
  • De la gagatitude :
  • Une petite lettre enflammée :
  • De l’équipement pour son vélo (rappelons que Poulet est un fan inconditionnel de vélo) :
Voilà, le principal vous l’aurez compris est de faire ou d’acheter des petites choses qui plairont au Papa et/ou qui vont l’amuser ou l’émouvoir pendant notre absence quand il rentrera à la maison le soir, sans sa compagne et son nouveau bébé.

 

Et vous, Boîte à Papa ou pas ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

No related posts found...

Cet article a 8 commentaires

  1. J’en avais fait une pour mon mari tu parles il avait meme pas ouvert… alors cette année je crois que je vais le faire pour mon fils mais pour mon mari je suis pas certaine.
    J’adore le blog de manou, une ancienne sarthoise, que j’ai connu il y a qq temps, je l avais meme dans mes contacts FB a une epoque, super gentille

  2. Je reconnais en effet le mini de Manou que j’avais moi même réalisé pour mon ours… Tu as fais du super boulot, il va être ravi ton Poulet! Et je trouve géniale l’idée du journal de grossesse HandMade! Je suis super en retard pour commenter tes posts sur ton blog… Je vais essayer de réparer ça d’ici à demain…

  3. C’est une idée sympa, mais, malgré tous ses bons, cotés, Phil souffre d’une certaine « tare » à savoir, une émotivité… peu expansive on va dire…
    Du coup, je n’avais pas fait de boite à papa, par peur d’avoir quasi aucune réaction et d’être déçue. ^^’
    En plus, il dormait avec moi à la maternité, et ça, c’était bien plus important pour lui je crois, et pour moi! 😉
    En tout cas, il sont superbes tes cadeaux, j’adore l’album scrap et le livre de grossesse. Il en a de la chance ton poulet!

  4. Je découvre l’idée et j’adore !! Je n’y avais pas pensé car pour la naissance de Miniglobetrotteur, il était censé pouvoir dormir avec nous et il n’était pas censé y avoir de séparation. Vu la chaise longue « papa » totalement inconfortable, il lui a été impossible de dormir et quelle tristesse quand il est parti à minuit. Alors je retiens l’idée pour notre deuxième bébé en décembre !!

  5. waouh super la boite jadore il a du etre content ou il va etre content plutot lol
    bisousss

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.