Il me manque déjà… 8


Voilà, Papa Poulet vient de partir en stage à Paris pour 2 jours et demi, me laissant « seule » avec Poussin et mon gros ventre qui contracte pas mal depuis ce matin… Pas douloureux hein, mais ça contracte. Moi qui ne connaissais pas les contractions avant la naissance de Poussin puisque les seules contractions ont été provoquées par le déclenchement de l’accouchement… Là au moins, je sais ce que c’est !

Avec Poulet, nous n’aimons pas être loin l’un de l’autre, dormir l’un sans l’autre,… ça peut paraître ridicule pour certains, mignon pour d’autres, c’est comme ça pour nous. Nous n’aimons pas ça et n’arrivons pas à nous y faire.

Au début de notre relation, comme le week end j’étais en Normandie, lui à Marseille, nos amis nous voyaient tristes de ne pas être ensemble lui et moi. Ils nous disaient, vous verrez, dans quelques années vous serez bien heureux de pouvoir respirer, de faire vos trucs chacun de votre côté, et vous serez contents de vous retrouver ensuite,…

Le temps a passé, cela fait bientôt 8 ans que nous sommes ensemble. Mais ça n’empêche pas que nous n’aimons toujours pas être l’un sans l’autre, loin l’un de l’autre. Les seules fois où c’est arrivé, c’était pour les stages à Paris (et encore, généralement nous y allons ensemble, j’en profite pour voir ma famille et mes amis), puis pendant mon séjour à la maternité quand Poussin est arrivé et enfin pendant mes 2 hospitalisations…

En fait, nous sommes tellement fusionnels Poulet et moi (et maintenant il faut rajouter Poussin parce que nous sommes malheureux aussi quand il n’est pas avec nous) que de savoir que nous n’allons pas nous voir pendant 2 jours 1/2 et donc 2 dodos, bah ça nous rend presque dépressifs.

Quand il est parti tout à l’heure, avec sa petite valise, on aurait dit qu’il s’en allait pour plusieurs années… Il était tout triste et avait limite les larmes aux yeux. Un gros bisous, un long câlin, des « je t’aime », un signe de la main…

Allez, je me dis qu’il sera bien vite de retour, mon amoureux !

Vous aussi ça vous fait ça ? Ou au contraire vous pensez que ça fait du bien à un couple de passez un peu de temps à autre chose de temps en temps ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

8 commentaires sur “Il me manque déjà…

  • SwettyLux

    oui c pas facile quand un couple est fusionnel
    je sais que moi quand il part c vrai que ca me manque qu’il soit pas la mais bon ca fais aussi du bien je pense
    bisous courageee deux jours c pas long enfin courage quand meme

  • labonoccaz

    coucou,
    C’est super mimi et comme vous êtes beaux sur la photo de votre mariage !!!
    Pour répondre à ta question, bah, c’est pas facile, lol
    P’tête bin qu’oui,p’tête bin qu’non, une vrai réponse de Normands, lol
    Pour moi, je fais partie de ceux qui pensent que c’est bien de temps en temps d’avoir chacun ses activités et des activités en commun.
    bisous tout plein

  • Thalie

    avec Chéri on est très fusionnel aussi, faut dire qu’on l’était avant de sortir ensemble, on s’appelait tout le temps ! donc je te comprends. allez courage, ça va passer vite et pis les retrouvailles n’en seront que meilleures 🙂

  • thebookofmum

    Je ne dirais pas que nous sommes fusionnels, ou du moins je le suis peut être un peu plus que lui mais bon la fusion toute seule, c’est compliqué ! 😉
    J’ai du mal à être séparé de mes deux hommes mais quand cela arrive je n’en soufre pas tant que ça. Je suis juste très heureuse de les retrouver !!!!

  • @lly02

    Je me souviens enceinte, par deux fois je suis restée seule la nuit (l’Ours étant en formation à Paris) et jamais je n’ai réussi à trouver le sommeil… Horrible!.. Je te comprends et te soutiens… Allez, c’est bientôt fini !

  • Marjo JoJo

    Je comprends ce que tu ressens car je l’ai ressenti quand mon Homme a commencé à travailler à 2h15 de route de chez nous. Il part le dimanche soir ou lundi matin, et revient le vendredi soir….après. Dur, très dur….surtout qu’on ne sait pas combien de temps ça va durer, encore 1 ans 1/2, 2 ans 1/2?…..Courage vous allez bientôt vous retrouver et profiter!