Bref, j’ai hâte !

Nous venons de terminer la 24ème semaine de grossesse, il nous reste 105 jours de cohabitation, 105 jours, rien que nous 2, avec quand même un peu de ton Papa Poulet et de ton grand frère qui viennent te parler et te câliner régulièrement. Mais comme je l’ai déjà dit et que je le redis dans le titre, j’ai hâte !

Hâte de te voir, hâte de savoir comment s’est passé l’accouchement, hâte de savoir que tu es en bonne santé.

Hâte de savoir si je vais pouvoir t’allaiter comme il se doit, que ce soit pour moi une revanche sur l’allaitement de ton frère qui ne s’est pas passé comme je le souhaitais. En attendant, je me renseigne au maximum pour mettre toutes les chances de notre côté… Hâte de savoir si à ce niveau là, tu seras un pro ou si au contraire, comme ton frère, tu ne sauras pas bien téter mais que tu préféreras tétouiller.

Hâte de voir notre famille « au complet », tous les 4 réunis.

En bref, je passe mes journées et une bonne partie de mes nuits à me poser 10 000 questions, à t’imaginer, à t’attendre…

J’espère qu’avec les beaux jours qui semblent s’installer, les semaines qui nous séparent encore de notre 1er regard passeront plus vite, et ce, même si j’aime énormément te sentir bouger dans mon bidon et que je ne m’en lasse pas !

En bref, j’ai déjà hâte que tu sois là !

Rendez-vous sur Hellocoton !

No related posts found...

Cet article a 5 commentaires

  1. oui allez courage il sera bientot la !!
    plein de bsiousssss

  2. C’est très mignon. Te prends pas la tête,les choses se mettont en place. Profite de cet état.Tu as hâte et en même temps tu voucrais le garder en toi. Là où il est en sécurité, rien qu’à toi. C’est mon ressenti pour ma dernière grossesse. Peut être parce que la der des der. Quoi qu’il en soit, tu es belle, épanoui, heureuse. Bisous

  3. Ca va vite arriver on se rend pas compte mais quand on est à la moitié de la grossesse ca passe à une vitesse… Quand je pense que je suis dans mon 4 eme mois, pour mon fils si j’avais su qu’à peine 4 mois apres j’acocuchais 🙂

  4. tu vas te réveiller un matin et te dire, ouahhh ça a passé trop vite !!
    pprofite !!

    très joli bidon

  5. Tu tiens le bon bout !!! Plus de la moitié est passée, bon ok là tu vas entamer le plus dur avec la chaleur et tout et tout… Mais c’est tellement beau ce que tu vis !!!

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.