Mes petits bonheurs de la semaine 11


Alors cette semaine, vous l’avez sûrement remarqué, j’ai fait une petite pause improvisée de 3 jours. J’étais fatiguée, j’avais envie de profiter de mes parents, de Poussin, j’avais les derniers cadeaux de Noël à acheter…. mais du coup, j’ai récolté plein de petits bonheurs :

-> J’ai bien profité de mes parents et je profite toujours, après je ne sais pas dans combien de semaines (mois ?) je vais les revoir…

-> Poussin ne fait que chanter « Petit Papa Noël » et « Maman les ptits bateaux » et je trouve ça vraiment trop craquant !!!! D’ailleurs, il va falloir que je le filme pour immortaliser tout ça !!

-> Je suis allée chez le coiffeur et je ressemble maintenant à un mouton… et oui, comme quand on s’est rencontrés avec mon Poulet (avec tout de même quelques kilos en plus…)

-> J’ai enfin terminé d’acheter tous les cadeaux de Noël, dont celui de ma nièce et je n’ai su ce qu’elle voulait que mardi….. avec les rayons dévalisés, j’ai lutté mais j’ai trouvé ! Et puis j’ai reçu les 2 derniers cadeaux que j’avais commandés sur le net ! Reste plus qu’à tout emballer maintenant. J’attendrais que Poussin dorme (si un jour il se décide à dormir avant moi…)

-> J’ai terminé le cadeau « hand made » que nous avions décidé de nous faire avec une copine de blog pour Noël et je l’ai posté.

Enfin voilà, plein de petits bonheurs pour illuminer notre quotidien !!! Et ce week end, grand bonheur : le passage du Père Noël…

 

C’était ma participation « Aux petits bonheurs » d’Eurêka et de Maman Bavarde.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

11 commentaires sur “Mes petits bonheurs de la semaine