Le petit déjeuner du week end


Aujourd’hui encore, je participe à la Pyjama Party, mais il y a une petite nouveauté, elle est hébergée chez Mowgouaille cette semaine (et sera hébergée chez moi la semaine prochaine).

Alors, comme beaucoup je suppose, j’aime le week end. Bon, je sais que je ne travaille plus depuis un peu plus de 3 ans maintenant, mais le week end, mon Poulet est avec nous, et ça, ça vaut tout l’or du monde !!!

Et le week end, un moment que j’apprécie tout particulièrement, c’est celui du petit déjeuner (même si tout le monde sait que le meilleur moment du week end reste le vendredi soir). Parce que le petit déjeuner du week end, sonne comme un moment convivial, familial, génial quoi !

Nous prenons notre petit déjeuner dans la salle à manger, tous les 3. C’est un vrai moment d’échange. Nous mangeons des tartines, des gâteaux, ou ce qui nous fait envie sur le moment, et même quelques fois Poulet va à la boulangerie prendre des viennoiseries ou une baguette viennoise ou même une bonne baguette toute chaude. Avec un bon chocolat chaud chacun, nous démarrons bien nos journées de repos.

Un petit « regret » (ce n’est pas tout à fait ça) toutefois : quand nous habitions à Rueil Malmaison, avec Poulet, à nos débuts de jeune couple, il y avait une boulangerie qui avait pour spécialité des ordanais, c’était une véritable tuerie ! Nous n’en avons jamais retrouvé nulle part et 6 ans après, nous bavons encore rien que d’évoquer le nom de ce gâteau merveilleusement bon !

Et vous, votre petit déjeuner du week end, il est comme celui des autres jours ou particulier ?

 

Voici ma participation à la « Pyjama Party » d’Arsinoé la Crapaude hébergée chez Mowgouaille.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.