Les bavardages de nanas en péril ? 10


Jeudi dernier, Maman Bavarde nous annonçait que les Bavardages de Nanas étaient en péril et allaient peut être connaître un triste sort très bientôt… Alors à moi, ça m’a fait un gros pincement au coeur ! Je l’aime bien ce rendez-vous, tout comme j’aime bien Maman Bavarde !! Et pour tenter de leur redonner une chance, un peu comme une seconde vie, elle a choisi de laisser les bavardages se faire librement. J’espère donc que les bavardes, qui sont nombreuses sur la blogo, ne me dites pas le contraire, seront encore au rendez-vous, et aussi nombreuses qu’au premier jour !!

Bref, moi je suis là, et j’avais envie de vous faire part de mon activité de la matinée : une petite virée shopping. J’étais partie, avec ma Môman, dans l’idée d’acheter une tenue pour le Réveillon. Ce jour là, voyez vous, j’aime être en robe généralement. Et là, j’ai déjà un bidon bien imposant (d’ailleurs, c’est impressionnant !) qui se voit bien et j’avais envie d’une robe de ce style (j’en suis tombée amoureuse !!). Bon, je vous rassure quand même, mon ventre n’est pas ENCORE aussi gros que sur la photo hein !!!!

En vente ici !

 

Mais comme j’avais envie de sortir, nous sommes allés voir si nous ne trouvions pas mon bonheur dans les magasins alentours…

Alors, je me suis acheté quelques petites choses (pantalon, tunique,  nuisette,…) Mais point de robe !

Je pense donc que très bientôt, je vais aller faire un tour beaucoup plus approfondi sur le site où cette magnifique robe est vendue et quelque chose me dit que je vais avoir du mal à résister à l’envie de me faire plaisir… En même temps, comme on dit, « il ne faut pas contrarier une femme enceinte »… J’avoue que là, je vais bien pouvoir en profiter et personne ne pourra rien me dire… (sauf Poulet qui pourra me cacher ma carte bancaire, éventuellement).

 

Voilà donc ma participation aux « Bavardages de Nanas » de Maman Bavarde.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

10 commentaires sur “Les bavardages de nanas en péril ?