Le jour où je suis allée au Spa – Bavardages de nanas n°6 7


Cette semaine encore, je suis invitée chez Maman Bavarde pour ses « Bavardages de nanas », et de quoi qu’on va parler ? De massage, bien être, détente, institut,… allez, je m’installe sur le canap’, je ferme les yeux….. et je m’endors…. Nan, avant faut que je vous raconte !!!!

Alors un jour, il y a bien longtemps (3 ans et demi), au boulot, alors que nous passions une après midi  à s’ennuyer comme des rats morts, comme d’habitude, je reçois un mail. THE mail ! Le grand chef qui nous écrit, à toute l’équipe, blablabla vous avez bien travaillé blablabla je suis fier de vous, blablabla, je vous offre un week end dans un Spa ! Là, mes yeux se posent, pétillants, un quoi ? J’ai bien lu ????? Un Spa ? Et pas n’importe où, il nous invite à L’Hostellerie Bérard et Spa, à la Cadière d’Azur. Pour vous donner une idée des lieux :

 

C’était une super nouvelle !!! La moins bonne, il fallait y aller tous ensemble avec les collègues de boulot et si les conjoints voulaient nous accompagner pendant le week end, ils devaient payer le supplément pour la chambre, le repas et le Spa, autant dire que Poulet n’a pas du tout voulu venir, surtout qu’en plus ce n’est pas son truc ! Mais moi j’y suis allée et je m’y suis régalée !!!!

C’était donc ma première fois ! Mon premier Spa, et que j’ai trouvé ça agréable ! Il y avait Hammam, Sauna, Fontaine de glace revigorante (brrrr c’était glacial !!!), une grande piscine avec différents jets et remous, une douche des 4 saisons, avec huiles essentielles, l’eau à différentes températures et de la musique relaxante…. quand je ferme les yeux, je m’y vois encore….

C’était le pied !

Après une après midi détente entre Spa et tisanerie, nous avons mangé au restaurant. Restau gastronomique, avec des serveurs en costume de pingouin 3 pièces qui apportent chacun une assiette avec une cloche et qui soulèvent toutes les cloches en même temps, un vrai spectacle !!!!! Et puis quand vient le chariot des fromages, là c’est aussi un autre spectacle, le serveur qui détaille chaque fromage, au moins 50 différents, vous l’aurez compris, j’adore le fromage, c’est peut être de là que viennent tous ces kilos en trop ? Bref ! revenons en au Spa !

C’était un week end vraiment sous le signe de la classe, de la détente, du charme. En plus, le village est vraiment très beau, en hauteur, j’ai tellement apprécié ce moment (merci patron…)  que j’ai voulu y prévoir un petit week end en amoureux avec Poulet, mais ce n’est vraiment pas son truc, il m’a dit qu’il préférait rester à la maison… Pauvre de moi ! Reste plus qu’à trouver des copines avec qui y aller !!!

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

7 commentaires sur “Le jour où je suis allée au Spa – Bavardages de nanas n°6