De chouettes retrouvailles

Ca faisait longtemps que Poussin attendait ce moment ! Un peu plus de 2 mois qu’il ne les avait pas vus et qu’il nous les réclamait un peu plus jour après jour.

Et hier matin, c’est un Poussin tout excité qui nous a réveillé à l’aube. Un Poussin qui nous a demandé au moins cent fois « arrivent Papy et Mamy ? ».

Et quand il a entendu la voiture klaxonner au portail, il nous était alors impossible de le tenir tranquille plus longtemps. C’est en criant et riant qu’il a accueilli son cher Papy et sa chère Mamy adorés, des gros bisous, des câlins, des regards remplis de joie et d’affection… L’envie soudaine de vouloir leur raconter tout ce qui s’est passé en 2 mois, de leur montrer comme il a grandi et progressé…

C’est long deux mois, très long, TROP long ! Bien sûr il y a le téléphone, mais ça ne remplace pas le contact physique. Heureusement, leur complicité est restée intacte !

Poussin avait peur de faire sa sieste hier après midi, et qu’au réveil, ils soient déjà repartis. Nous l’avons rassuré et lui avons expliqué que Papy et Mamy étaient à la maison pour un mois (même s’il n’a pas la notion du temps à l’échelle du mois) et qu’il pouvait dormir sans crainte.

Ca fait vraiment plaisir de les voir comme ça, de voir autant d’amour entre eux ! Et moi, je suis contente également d’avoir retrouvé mes parents chéris, parce qu’à moi aussi ils m’ont manqué !

Et dire qu’après notre séjour en Normandie de septembre, il faudra attendre trois longs mois sans se voir…. je crois que ce sera très difficile pour tout le monde !

Enfin, en attendant, nous allons bien en profiter !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

No related posts found...

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.