Un four à pain dans le jardin

Nous habitons dans le sud de la France. Nous avons fait construire notre maison et sommes dedans depuis maintenant 4 ans et 1/2 (que le temps passe vite !!!!), nous avons également un jardin. Moi qui n’ai jamais aimé le contact avec la terre, les fleurs, ni tout ce qui se rapporte à l’entretien d’un extérieur (et pourtant mes parents ont un immense jardin où je n’ai jamais apporté une aide quelconque) j’avoue que depuis que nous l’avons, j’aime le fleurir, j’ai plein d’idées et j’aime ça, oui oui, J’AIME CA ! 

Alors après les clôtures, le bassin pour les poissons, la barbecue, l’enclos pour nos tortues, la piscine, le pool house, le potager, la chalet-cabon en bois, notre nouvelle occupation concerne l’installation d’un four à pizza/pain.

Bon, nous ne sommes pas très très manuels avec mon Poulet, alors nous attendons que mon Papa vienne nous aider faire les travaux ! Car mon Papa, c’est le plus fort, le meilleur,…… et oui, je l’admire moi mon Papa !!!

Alors, ils sont arrivés dimanche dernier, et les travaux ont déjà bien avancés !! Avant leur arrivée, mon Poulet avait fait la dalle qui va supporter le MONSTRE qui nous servira à faire les meilleures pizzas du quartier ! Et là, la concurrence est rude, il y a un camion de pizzas non loin de là et elles sont méga bonnes-délicieuses !!! Enfin, là, ce sera juste pour notre consommation personnelle et pour nos amis/famille.

Alors, voici quelques photos de l’avancée des travaux, jugez par vous même !

Hummmmmmmm j’imagine déjà les pizzas aux 4 fromages, celles au nutella (et oui, un vieux rêve de gosse) la tartiflette, la carnivore, et toutes les autres…. bon ok je sais que ce n’est pas bon pour le régime, mais on ne va pas en manger tous les jours non plus, des pizzas !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

No related posts found...

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.